Il y a environ 8 ans (j'avais 24 ans ) , étudiant, vivant en couple, épanouì avec mon amie, je n'imaginais pas un seul instant ce qu'allait devenir quelques semaines plus tard ma nouvelle vie.
Une soirée d'étudiants, un soir de février, peu avant la derniere ligne droite avant de valider un DEA bien mérité comme diplóme.
L'alcool coulait à grands flots, mes amis déjà tous emmechés, entre fumette, vodka, biere etc ... je ne sais même pas comment nous avions pu tenir debout jusqu a 2 heures du mat, ma compagne de toujours avait préféré rentrer un peu avant histoire d'éviter de se trimbaler mes 3 potes et moi de pochetrons...
Il y avait également quelques professeurs et intervenants dans la salle, tous bien plus agés et spéctateurs de cette nocturne beuverie.
En quelques instants je me suis retrouvé dehors a prendre l'air aprês avoir salué mes amis.
Un air frais qui m'a permis un peu de me reveiller un instant.
Je vis dehors un homme d'une quarantaine d'années fumant un cigare venir à ma rencontre, bel et grand homme un ptit ventre confortable l'air souriant, il avait été le responsable de notre matiere principale : la finance.
Nous discutons de tout et de rien, un peu du futur, de la recherche d'emploi, de ma vie, de sa vie, de fil en aiguille, l'homme qui m'avait impressionné car il était mon prof paraissait plus "humain", plus interressé par moi.
Nous buvons un verre à l'interieur, à la lumiere je trouvais qu'il avait un regard pétillant, três doux. Sans doute celà avait du être le verre de trop car à présent j'avais bien du mal à marcher, il se proposa immédiatement à me racommpagner, car de toute évidence je n'étais ni en mesure de conduire, ni ou à peine en mesure de composer le numéro de téléphone de ma compagne.
Il m'installa donc à l'arriere de sa tres belle voiture, j'étais totalement abandonné à cet homme qui n'avait été qu 'un professeur et dont j'ignorais tout ou presque.
Je savais seulement qu il avait été marié, qu il était d'origine allemande, qu'il avait eu 2 enfants un peu plus jeunes que moi.
Je me retrouvais à présent dans son salon sur un grand canapé, un peu étonné d'ailleurs de ne pas me retrouver chez moi.
" Ne t'inquietes pas mon beau garçon tu seras bien mieux ici, tu seras au calme, et je ne t'embêterais pas ..." "ok me dis-je pourquoi pas le temps d'essayer d'envoyer un sms à mon amie et de ronfler pendant quelques heures "
Au reveil je vis ce bel homme par la véranda un cigare au lêvres entrain de passer un coup d'eau sur sa terrasse, un bon mal de crane me fit me replonger dans les couvertures, cependant une bonne erection matinale me submergea quoi de plus naturel en somme.
" alors ptit mec bien dormi ? " " oui merci monsieur, c'est três gentil à vous de m'avoir emporté chez vous, je suis un peu gené à présent "
" pourquoi ? qu'as tu fais de mal , tu t'es bien amusé, et nous avons pu discuter " me dit-il assis au bord du canapé oû j'étais allongé.
" je peux te proposer d'aller faire un ptit plongeon, j'ai fais construire une piscine et l'eau est chauffée, rejoins moi ! "
"mais je n'ai pas de maillot " lui dis-je un peu gené " certes un peu peur également d'avoir une nouvelle érection matinale qui aurait pu faire croire que .....
" ne t'inquietes pas je me baigne toujours nu tu sais on est tous fait pareils ! viens me rejoindre "
une fois dans la piscine ... mon dieu Yvan ...(c'est mon prénom ...) mais qu'est ce que tu es entrain de faire ... te baigner nu avec ton prof un samedi matin avec un mal de crane pas possible, pendant que ta copine t'attends à la maison...bref , je ne suis plus à celà prês je profite de la chaleur de l'eau en essayant d'oublier de penser à mon erection...
John mon prof de finances commence à nager vers moi, il a des yeux tres clairs et un corps tres masculin de petites poignées d'amour et il est assez poilu, si je m'écoutais c'est à n'y rien comprendre je le prendrais dans mes bras... pourtant je n'ai jamais eu une attirance semblable pour aucun homme à ce moment.
Il m'a devancé le voilà qu'il passe derriere moi avec un ptit sourire il me masse les épaules, puis le cou et me murmure que je suis magnifique.
Je me retourne et là ... plus la peine de cacher ma bite évidement dressée quand je suis dans ses bras.
Ses mains me carressent les fesses et il me propose d'aller nous assoir sur les transats histoire de parler un petit peu .
"tu sais Yvan, non seulement tu es un de mes meilleurs étudiants, mais je dois t'avouer que tu m'as toujours plu, depuis 2 ans je pense três souvent à toi, à ton corps et tu me plait tout simplement"
il est vrai que j'ai pas mal de succes avec les femmes, je suis blond et assez grand et je fais de l'aviron depuis 3 ans.
Ma seule réponse alors fút d'engoufrer ma langue dans sa bouche de m installer sur son transat et de toucher son corps qui m'attirait et dont j'avais envie de faire partie....
Três vite il me proposa d'aller dans sa chambre pour être plus à l'aise.
" tu sais je n'ai jamais rien fais avec un homme, je n'ai pas l'habitude "
" ce n'est pas un probleme, je serais doux, je n'ai pas envie de te faire peur maintenant qe je t'ai dans mon lit "
je decouvris un sexe pas mal proportionné et avec une certaine appréhension je le pris en main essayant maladroitement de le masturber.
" tu veux qu'on fasse comment c'est toi ou moi ? "
" laisse toi faire Yvan décontractes toi "
Je le vis chercher du gel et des préservatifs, à ce moment là j'avoue três honnetement qu un instant de doute m'envahit ... me retrouver avec une bite dans le cul ? allais-je souffrir, allait il être doux ? pouvais je lui faire confiance ?
le gel répandu sur mon trou et sur son sexe il commença tout d'abord à m'introduire son pousse ce qui provoqua en moi non pas une douleur mais une exitation hors d'attente.
" vas y essaye de me prendre je veux voir si je peux supporter, j'en ai tellement envie "
En quelques seconde son sexe était quasiment tout entier en moi, une legere douleur me faisait soupirer.
" bon sang que tu es épais, laisses moi le temps de m'habituer "
J'étais couché sur le ventre, totalement offert à mon nouvel amant imprévu, le cul ecarté, la tete dans le coussin et la bite dressé comme jamais.
Un seul coup il me pénétra jusqu à la garde ce qui me fít râler de douleur durant presque une minute.
Je sentais à présent ses couilles frapper la base de mes fesses et la cadence ne cessait, il tenait mon bas ventre et d'une autre main écartait une de mes fesses afin de pouvoir sortir et entrer sans encombre.
J'avais une terrible envie qu il jouisse lorsqu'il me proposa de m installer sur le dos, là il me prit comme on prend une femme je vis son torse viril ses poils son ventre arrondi son visage clair et ses yeux pleins d'attention et plongés dans les miens, ça doit être celà qui a du me faire jouir et peut avant de m'évanouir je le sentis s'agiter et râler à son tour.
Je me reveillais sans doute apres une petite heure, le cul un peu en feu et avec une odeur de sueur mais dans ses bras, son ventre dans mon dos sa bouche contre ma nuque une main sur ma hanche et l'autre dans mes cheveux.
Depuis ... pas mal d'eau à coulé sous les ponts, bien súr si vous avez tenu toute l'histoire ... sans trop de bite, foutre, cul etc ... c'est car c'est réellement mon histoire sans exagérer.
Nous vivons ensemble à Toulouse depuis cette matinée d'amour.
Merci pour votre lecture !!!!
Bonjour voici ma propre histoire : Il y a environ 8 ans (j'avais 24 ans ) , étudiant, vivant en couple, épanouì avec mon amie, je n'imaginais pas un seul instant ce qu'allait devenir quelques semaines plus tard ma nouvelle vie. Une soirée d'étudiants, un soir de février, peu avant la derniere ligne droite avant de valider un DEA bien mérité comme diplóme. L'alcool coulait à grands
Bonjour voici ma propre histoire : Il y a environ 8 ans (j'avais 24 ans ) , étudiant, vivant en couple, épanouì avec mon amie, je n'imaginais pas un seul instant ce qu'allait devenir quelques semaines plus tard ma nouvelle vie. Une soirée d'étudiants, un soir de février, peu avant la derniere ligne droite avant de valider un DEA bien mérité comme diplóme. L'alcool coulait à grands
Bonjour voici ma propre histoire : Il y a environ 8 ans (j'avais 24 ans ) , étudiant, vivant en couple, épanouì avec mon amie, je n'imaginais pas un seul instant ce qu'allait devenir quelques semaines plus tard ma nouvelle vie. Une soirée d'étudiants, un soir de février, peu avant la derniere ligne droite avant de valider un DEA bien mérité comme diplóme. L'alcool coulait à grands
© 1995-2024 FREYA Communications, Inc.
ALL RIGHTS RESERVED.