Gay Erotic Stories

MenOnTheNet.com

Douche sous surveillance

by MTL_Larry


Je l’ai vu pour la première lorsque je terminais un de mes quarts de soir. À minuit, il n’a plus beaucoup de gars au poste. La plupart des gars retourne chez eux à leurs blondes et femmes pour prendre une douche et se coucher. J’entre dans les vestiaires pour me changer et prendre une longue douche après un quart difficile. En me déshabillant, j’entends la douche couler… J’aurais bien aimé être seul dans les douches communes. Je m’attendais à rien et c’est souvent par ces moments que nous avons les meilleures surprises.

Quand je suis seul dans les douches du poste, j’ai pris la vilaine habitude de prendre ma queue dans mes mains et vider mon sperme chaud dans les douches communes en rêvant aux beaux corps poilus, musclés et bien membrés de mes confrères policiers. Moi qui voulais tant me soulager pour mieux relaxer. Mais qui est là, ce soir ?

C’est le nouveau policier affecté à notre poste. Beau gaillard 25 ans, 6 pieds 2, 200 lbs de beaux muscles fermes couverts d’un beau duvet foncé avec ce qui me semble un bel engin. J’observe tranquillement cet homme sexy qui se caresse le corps en se lavant. Il n’a pas encore remarqué ma présence. Ça m’excite d’autant plus.

Ma queue affiche mes intentions du long de ses 8 pouces bien durs, pointant directement vers le haut. Il arrive parfois que l’une d’entre nous a une demi-érection lorsque nous sommes plusieurs. Ça gêne un peu, mais ça reste entre gars. Mais ce soir, c’est différent ! Je suis très excité et le regarder glisser ses mains d’homme pour laver son corps musclé me rend complètement fou. Ma queue est beaucoup trop dure pour être discrète.

Surpris, il lève la tête et me salue : «J’pensais que j’étais seul.»

«Euh… Moi aussi.», je réponds en cachant difficilement mon érection.

«Je vois ça !», dit-il en regardant mon érection. «T’inquiètes pas, ça s’arrange.»

Il n’a pas terminé sa phrase que ses mains plongent vers sa queue qui durcit et s’allonge à vue d’œil. Une immense queue de 9 pouces déborde de sa main. Il glisse doucement son prépuce et il continue de se caresser. Je le regarde faire avec beaucoup d’excitation. Ma main glisse vers ma queue rigide, je suis excité à le regarder se masturber devant moi. Il pompe sa main avec fermeté. Son autre main voyage sur son beau corps entre ses pectoraux, ses abdominaux et ses fesses. Il aime que je le regarde et j’aime le regarder. Il cambre son corps sous le plaisir. On reste quelques minutes comme ça à se regarder. L’excitation monte en moi.

Je m’approche pour toucher et profiter de lui. Il prend ma main afin que je touche son corps magnifique. Étant mené tranquillement vers sa fabuleuse queue, il place ma main avec fermeté vers sa queue et m’aider à donner les premiers coups. Je masturbe son immense engin. Elle est chaude, dure, gonflée et prête à dégainer. J’agite plus rapidement. Il aime ça. Le plaisir se lit dans ses yeux. Entre mes mains, je prends nos engins ensemble. Nos deux queues sont immenses, j’ai peine à faire le tour. Je les pompe l’une contre l’autre. La jouissance et l’excitation s’empare de nous. Dans un élan d’excitation, il ouvre ma bouche avec sa langue et m’embrasse avec passion. Mon corps vibre de plaisir. Ce baiser est long et intense.

Je laisse sa queue pour prendre sa tête la maintenir contre la mienne. J’ai un désir profond de l’enfoncer en moi pour qu’il me fasse jouir. Il se libère de ma prise pour s’agenouiller et prendre ma queue dans sa bouche. Il la lèche avec douceur sur les côtés, il glisse sa langue sur mes couilles et les dévore en alternance. Il enfonce mon gros 8 pouces dans sa bouche jusqu’à mon pubis. Il exécute ce mouvement de va-et-vient avec un plaisir soutenu. Mon corps se cambre, le plaisir se remplit trop vite en moi. J’aime ça, je ne veux qu’exploser dans sa bouche. La sensation est de plus en plus intense dans mon bas-ventre. Il me suce avec ardeur, il adore enfouir ma queue dans le fond de sa gorge. Je ressens les premiers soubresauts de l’orgasme. Quelques gouttes prééjaculatoires s’échappent dans sa bouche. Il les avale avec enthousiasme. Je me contrôle, mais le plaisir est si bon et intense que c’est difficile.

Pendant qu’il manie avec expertise ma queue avec sa bouche, il continue de caresser vigoureusement sa queue. Je sens le mouvement de va-et-vient et l’immensité de sa queue, le long de ma jambe. Ses doigts se frayent un chemin jusqu’entre mes deux fesses fermes. Il ne perd pas de temps à trouver mon anus et le manipuler pour faciliter l’ouverture. Je me relâche complètement, je le veux en moi. Un doigt pénètre doucement et prépare le chemin pour un second. Il les agite avec vigueur. Je veux sa grosse queue en moi de plus en plus. Devant mon insistance, il me retourne et lèche mon anus. Sa langue se frotte, se tortille autour de mon anus pour continuer de préparer le chemin. C’est bon, j’aime, j’en veux plus.

Je sens la chaleur de sa queue bien excitée se frotter contre mon cul. Ah oui, vas-y! Il se frotte, donne de petits coups de hanches. Il se prépare. La sensation de sa queue contre mon cul fait monter le plaisir encore plus haut. Mon cul ne veut que son immense pénis en moi. La jouissance nous y attend. Tout à coup, je ressens la charge ferme de son pénis dans mon cul serré. Le plaisir est si bon, que sa queue rentre d’un seul coup au complet. Oh oui! J’aime ça, c’est ça que je veux. Je jouis à ressentir sa grosse queue en moi. C’est chaud, c’est dur, il s’enfonce en moi, ça me donne un plaisir ultime.

Ses mains fortes me tiennent par les hanches et il commence à me pomper avec ardeur et un rythme soutenu. Ses couilles martèlent mes fesses, sa queue entre et sort avec facilité. Je jouis à chaque coup et j’en redemande plus et encore. Sa respiration et son rythme s’accélèrent. Lui aussi, il prend un vilain plaisir à enfouir son immense queue en moi. Le plaisir y est très fort pour nous deux. Nos respirations sont rapides, fortes et primales. Le climax approche de plus en plus. Une de ses mains attrape ma queue toujours dure et il me pompe en avant et en arrière. Je suis au paradis, j’ai de la difficulté à contenir mon plaisir. Lui aussi, le climax se fait sentir. Les coups sont plus musclés, il s’enfonce de plus en plus. Je le ressens, il me fait jouir avec son énorme pénis et il jouit aussi de plus en plus.

L’excitation est à son plus haut niveau. Le plaisir est maximal. L’orgasme approche, il envahit mon anus avec une jouissance extrême. Continue, j’en veux plus. Son pénis se frotte en dedans de moi. Il jouit plus quand je me resserre mon cul. Je suis prêt à exploser, à étaler tout mon sperme. Je veux qu’il continue pour que son sperme chaud coule en moi et me remplisse. Le délire de sexe augmente à chaque seconde. Je n’en peux plus. Lui aussi. L’explosion est éminente. Je resserre une fois de plus mon anus. Coup fatal, son sperme explose en moi. Je sens le jet chaud en dedans de moi. Quelle sensation ! Au même moment, d’entre sa main, mon sperme jaillit avec puissance sur le plancher.

Il se retire en demandant : «Soulagé?». J’acquiesce et me relève pour l’embrasser vigoureusement. Je prends, dans mes mains, une dernière fois son immense queue, satisfait.

Subitement, des gémissements attirent notre attention. Nos regards se tournent vers l’entrée des douches ; deux de nos collègues sont planqués, queues à la main et sourires aux lèvres. Nous étions emportés dans notre performance que nous ne les avions pas remarqués ni entendus. Quoiqu’ils s’amusent à nous regarder, ils cherchant à être invité. Je regarde mon complice. Tout comme moi, sa queue est déjà tout aussi dure qu’auparavant et son sourire est invitant. Nos observateurs s’approchent, en brandissant les engins rigides et costauds.

Ils s’agenouillent devant moi. À deux, ils lubrifient ma queue de part et d’autre. Le plaisir se réempare de moi. Eux aussi font preuve d’une grande habilité avec ma queue. Le plus costaud des deux se tournent vers mon complice et lui sépare les fesses avec doigté pour y enfouir sa langue. Il mouille son anus qui ne demande que ça. Mon complice l’invite à aller plus loin en écartant ses fesses lui-même pour se faire plus invitant. Je les regarde et y prends beaucoup de plaisir. Le tout fait grimper rapidement le plaisir et l’excitation chez nous tous.

La bouche experte qui me suce me fait complètement tripper. Lui aussi, en profite pour augmenter le plaisir. Il caresse sa belle queue avec autant d’énergie qu’il suce la mienne. De son autre main, il masturbe son complice qui lui pénètre avec ses doigts masculins l’anus rose de mon complice. Rapidement, l’invitation à y mettre une queue se fait demander. Mon complice veut profiter du même sort que moi, se faire enculer et y jouir. Nos deux spectateurs cessent de préparer la scène. Celui qui me suçait m’inciter à donner le coup d’envoi.

Enthousiaste, je claque ma queue rigide et mouillée sur les fesses et l’anus. Je m’enfonce d’un seul coup dans son cul chaud et accueillant. C’est tout aussi jouissif être en lui que l’avoir en moi ! Je commence à pomper son cul avec rythme soutenu. Il gémit sous les coups et ma queue entre de plus en plus profond. L’un de nos spectateurs enfonce sa queue dans la bouche de mon complice. Il l’encule par la bouche alors que je le fais par le cul. Les coups de hanches sont forts et intenses ; mon complice gémit de plus en plus. Le plaisir monte aussi dans ma queue et dans son cul. Son cul se resserre davantage, faisant augmenter la cadance.

L’autre spectateur se glisse sous mon complice déjà bien comblé pour lui sucer la queue. Quel homme chanceux ! Il est servi par trois hommes chauds pour son corps et sa queue. Nous alternons nos positions, l’enculons et suçons à tour de rôle et y prenons un plaisir fou ! Il s’enfonce son cul et sa bouche sur chacune de nos queues pour atteindre le plaisir ultime. On ne veut qu’engloutir son immense queue de 9 pouces dans le fond de nos gorges. Sous ce délire dominé par la jouissance, notre rythme devient de plus en plus déchaîné.

Le plaisir est éminent. Les gémissements sont forts, les respirations courtes, les coups sont profonds, les queues sont dures et chargées, les corps sont chauds, l’odeur du sexe s’amplifie et le tout s’intensifie à chaque seconde. La jouissance augmente à une vitesse effrénée. Le climax approche et tous sont au bord du précipice, prêt à faire jaillir leur sperme avec une puissance. Personne ne veut que ça arrête. Tous prennent y un plaisir jouissif.

Comblé par nos queues, mon complice cède le premier en faisant jaillir son sperme dans le fond de la gorge de celui qui le suce. La force et la sensation du sperme chaud sur sa gorge le fait jouir à son tour ; il projette une quantité impressionnante de sperme sur nos jambes. La jouissance extrême de mon complice se contracte sur ma queue gonflée à bloc qui explose à son tour. Je me vide complètement en dedans de lui. Sous nos éjaculations quasi-simultanées, le dernier déverse avec puissance son liquide dans la bouche de mon complice. Le sperme lui coule sur les lèvres. Il lèche et avale chaque gouttes du liquide tant convoité.

Épuisés et comblés, nos queues prennent beaucoup de temps à dégonfler sous la douche. De retour chez moi, je suis toujours excité par les événements que j’en profite allègrement pour la revivre toute la nuit. Jamais, j’avais vécu une telle chose dans les douches du poste.

Cette histoire s’est passée, il y a cinq ans. Depuis ce temps, mon complice est devenu mon partenaire de travail. Encore aujourd’hui, nous prenons toujours une douche ensemble après nos quarts de travail, question de se soulager. Quand à nos deux spectateurs, ils se joignent avec nous de tant à autre invitant parfois d’autres spectateurs…


###

1 Gay Erotic Stories from MTL_Larry

Douche sous surveillance

Je l’ai vu pour la première lorsque je terminais un de mes quarts de soir. À minuit, il n’a plus beaucoup de gars au poste. La plupart des gars retourne chez eux à leurs blondes et femmes pour prendre une douche et se coucher. J’entre dans les vestiaires pour me changer et prendre une longue douche après un quart difficile. En me déshabillant, j’entends la douche couler… J’aurais bien aimé être

###

Web-02: vampire_2.1.0.01
_stories_story