Gay Erotic Stories

MenOnTheNet.com

Julien mon nouveau voisin

by Cris


Je me suis retrouvé un jour en sortant de chez moi, en face de mon nouveau voisin, un type superbe, grand ,de long cheveux noir tiré en arriêre, un corps d'athlête, bref un mec superbe. Nous avons fait connaissance et il m'invita pour le díner. J'acceptais et le soir venu, je me trouvais à table avec lui et sa copine, elle s'appelait Stéphanie et lui julien, nous avons mangé, bavardé, puis Stéphanie nous quittât, julien me dit " maintenant qu'elle est partie, on va boire une biêre et se mettre à l'aise non?"

Il revint avec deux biêre, il avait enleva son jeans et ne portait plus qu'un petit slip noir qui avait de la peine à contenir son paquet, je pouvais voir le début de sa queue. Il me dit "fait comme moi". Je m'exécutais, je portais également un slip, puis il me proposa un film porno "fille à partouzes". La vidéo montrait une fille qui se faisait mettre par 5 blacks et 5 blancs avec des sexes énormes. Je constatais, que le slip de julien devenait de plus en plus petit, le tissu marquait bien la forme de son sexe, une petite tache s'était formée au bout de son gland. Pour ma part, je regardais plus son slip que le film. Puis il se leva et me dit " je vais chercher d'autres biêres".

Il revint mais son sexe sortait complêtement hors du slip, il n'y avait plus que ses boules à l'intérieur, il s'approcha de moi pour me tendre la biêre, j'avais sa bite à quelques centimêtre de ma bouche, il avança encore un peu et son gland rentra en contact avec mes lêvres, il me dit "suce moi un peu, j'adore ça". Je m'exécutais avec un réel plaisir, son sexe rentrait dans ma bouche (ou du moins une partie) il me baisait la gueule, je luis donnait un plaisir intense . Puis il me dit "je veux te sucer aussi, nous nous sommes coucher sur le divan, sa queue dans ma bouche et la mienne dans la sienne, il me tétait le zob, il me suçait le gland comme un malade, pendant ce temps, sa main avait glissé sous mon slip, il me caressait l'entre-jambe, son autre main me titillait un sein, j'écartais mes fesses, son doigt me pénétra , je continuais à le sucer et son sexe avait un bon goút de mâle. Sans peine il introduit 3 doigts, je vis dans son regard qu'il était pleinement satisfait, il pouvait me sauter, il n'y aurait aucune résistance, au contraire, cette grosse bite devait me limer, mon trou s'ouvrait et se refermait sous la pression de ses doigts, il abandonnât ma queue et me prit les couilles, mes deux grosses boules disparurent dans sa bouche, j'étais aux anges, il s'assit sur le sofa, sa bite pointait en l'air ,je m'assit sur lui, j'avais enfin l'objet en moi, toute sa teub était en moi, je bandait tellement fort que mes couilles son remontées, il me branlait lentement, il me possédait , il était ravi, il me tenait par les fesses et me faisait aller et venir sur son truc, il était vraiment três gros, puis il me coucha sur le dos, les jambes en l'air, il me prit sans ménagement, ses coups de butoir étaient três rapides qu il rentrait et ressortait avec une violence incroyable, il me ramona un bon moment, de grosses gouttes de sueur perlait sur son corps, il me faisait du bien, puis il ralenti, son sexe se gonfla, il decoullia, de longues saccades de sperme chaudes me remplissaient, il gémissait de plaisir, il m'embrassa et me dit à l'oreille qu'il avait été trop fort, je l'ai entouré de mes bras et lui ai répondu que non, il me sourit et dit que la prochaine fois il ne s'en priverait pas.

"Il me dit c'est comme ça que j'aime baiser" il était toujours en moi et m'envoya quelque coup de rein pour me montrer comment serait la prochaine fois, je l'encourageai en envoyant mon cul contre sa bite. Il me dit" j'aime les salopes comme toi, non seulement tu aimes la queue mais tu en redemande" je lui glissait à l'oreille vas y comme ça toute la nuit, je ne vais pas dire non, mon cul est insatiable. Il est ressortit mais sa bite pointait toujours, j'avançais mon cul afin que son gland touche ma rosette, il me dit attends un peu on a toute la nuit. Nous avons baisés en complête harmonie toute la nuit apparemment comblé l'un et l'autre, le foutre avait coulé à flot. Le lendemain c'était un dimanche, julien sonna à ma porte pour m'inviter avec sa copine à un pic-nic, nous nous sommes installer sur la berge d'une petite riviêre, elle formait un petit lac et il y avait, en amont une cascade. Julien portait un short de bain blanc hyper moulant qui dessinait bien ses formes plus qu'avantageuses, j'avais de la peine à contróler mon érection, j'étais tout le temps couché sur le ventre julien aussi, je voyais son sexe bandé qui dépassait sous son ventre, il me fit signe de la tête pour aller dans l'eau, nous avons couru dans l'eau nous nagions dans le bassin mais ses mains étaient tous le temps dans mon maillot.

Puis nous nous sommes calmés et avons rejoints Stéphanie sur la berge. Julien me proposa d'escalader la cascade, à peine arrivé au bassin supérieur, à l'abri du regard de sa copine, qu'il m'embrassa, il me dit qu'il n'en pouvait plus, il me caressait, me tétais les seins il frottait son gros sexe contre le mien, il m'enleva mon maillot, me suça la queue, les couilles, me lécha la rosette qui se dilata rapidement il me demanda de le sucer un peu, puis il me releva, me fit pencher en avant, sa queue bien humide me pénétra le plaisir fut instantané, sa bite rentrais et ressortais à toute vitesse, à chaque fois que ses couilles venaient s'écraser contre mes fesses ma teub se dressait, il ne tarda pas à jouir, je lâchais aussi un peu de sperme sans même me toucher.

Il me dit "je vais remettre ça" et recommença son va et vient il me demanda de me branler. Nos couilles se vidêrent en même temps, il sorti me retourna, un large sourire sur les lêvres, m'embrassa et me dit " maintenant que nous sommes calmés, nous pouvons redescendre". Les nuits suivantes, nous les passêrent ensemble mais sa copine Stéphanie n'était pas au courant de notre relation. Un soir j'étais chez lui et il me demanda de l'enculer, il voulait essayer. L'idée de baiser ses fesses superbes me plaisait, aprês avoir bien travaillé son cul, je me suis assis sur le sofa ma bite était hyper tendue, il écarta les cuisses un maximum et vint s'asseoir dessus, petit à petit, il l'engouffrait puis l'engin fut en place je commençais le travail, sa queue se dressait, je le baisais et il râlait de plaisir.

Je commençais à découiller quand soudain la porte s'ouvrit, Stéphanie était en face de lui, son mec était à poil, les jambes écartées avec une bite dans le cul et une érection énorme, il se releva, en même temps je lui envoyai mes derniêres giclées entre les jambes et sa queue envoyait son jus sur la table basse. Elle était folle de rage, son copain un pd et elle n'avait rien vu, elle le gifla, puis le ton monta, il lui dit que oui et que de toute façon elle n'aimait pas baiser, et les rares fois que c'était arrivé, il lui faisait mal alors maintenant il m'aimait et qu'elle devait partir, leur histoire était finie, elle me gifla puis claqua la porte. Depuis ce jour julien et moi vivons ensemble.

###

1 Gay Erotic Stories from Cris

Julien mon nouveau voisin

Je me suis retrouvé un jour en sortant de chez moi, en face de mon nouveau voisin, un type superbe, grand ,de long cheveux noir tiré en arriêre, un corps d'athlête, bref un mec superbe. Nous avons fait connaissance et il m'invita pour le díner. J'acceptais et le soir venu, je me trouvais à table avec lui et sa copine, elle s'appelait Stéphanie et lui julien, nous avons mangé, bavardé, puis

###

Web-01: vampire_2.0.3.07
_stories_story