Gay Erotic Stories

MenOnTheNet.com

Ma Rencontre avec Diego

by Cris.cris


J'ai 19 ans et vis avec Diego, un beau mec de 40 ans, sportif, je l'avais rencontré dans un magasin de sport, il était le patron et j'étais en train de choisir un maillot de bain quand il me demanda si il pouvait m'aider, nos regards se sont croisés, il eut un petit sourire de coin, pris un maillot et me dit "tiens essaies celui la, je suis súr qu'il est pour toi, vas l'essayer dans une cabine, suis moi", je l'ai suivi, dans la cabine j'enfilais le maillot et je remarquait que ce mec me faisait de l'effet, ma queue commençait à bander, il ouvrit le rideau s'accroupit posa une main sur mes fesses et l'autre sur mon sexe et me dit "regarde toi dans le miroir, il te va vraiment bien", je n'arrivait plus à contróler mon érection, mon sexe formait une grosse bosse dans ce maillot et sa main insistait, il approcha sa bouche du tissu et le lécha, puis il le coulissa sous mes couilles, englouti mon zob et me suça, s'était la premiêre fois que quelqu'un me faisait ça, je jouis tout de suite, ils se releva, m'embrassa, sa bouche avait le goút de mon sperme, il prit ma main et la glissa dans sa braguette ouverte, son sexe était gros, je le malaxait il ne portait pas de slip, je commençais à le branler, il me dit "non pas maintenant, je ferme le magasin dans une heure, reviens et nous irons chez moi, je veux te faire l'amour" je remis mon jeans, mon sexe bandait à nouveau, il le constata, posa sa main sur mon paquet et me dit "reviens, tu vas pas le regretter".

Deux heures aprês nous étions dans l'ascenseur de son appart, il m'embrassait, son paquet contre le mien, je sentais sa queue contre le mienne. Aussitót dans son appart, il me coucha sur la table de la cuisine, m'óta mon jeans, déboutonna le sien, je sentais son gros sexe entre mes jambe, il m'embrassait goulúment, il me souleva et me dit "viens" il me tira par la main et me fit asseoir dans un fauteuil, il me releva les jambes et me lécha la rosette, sa langue me pénétrait, son gland prit la place de la langue et il commença à me titiller l'anus, je bandait três fort, mon trou s'ouvrait un peu plus à chaque pression, puis le gland rentra , il poussa encore un peu, mais je me crispait, il me faisait mal, il ressorti, m'enduit de gel et recommença, ça allait un peu mieux, mais le canal était toujours étroit, il poussait par petits coups, mes sphincter s'ouvrirent et son pieu rentra en entier, maintenant il me limait, ses reins avançaient en moi, ils me donnaient un plaisir inconnu, il me disait "regarde mon gros sexe qui rentre en entier en toi et en effet, je voyais son mandrin s'enfoncer jusqu'au fond de mes intestins, puis sa matraque grossi encore, il pencha la tête en arriêre et se vida, il est rester quelques instants sans bouger, il bandait toujours bien fort, je remuais mon cul pour bien le sentir, j'en voulais encore, il me dit "attends un moment on va remettre ça, j'aime te prendre, te faire l'amour" puis il se retira. Il m'offrit un verre et nous avons parler de chose et d'autre.

Nous étions en slip sur le sofa, ses mains me caressaient de partout, il me titillais les seins, nos bites se gonflaient par le désir, je dégageais son engin puis l'avalais un maximum, j'aimais se goút de mâle qui s'en dégageait, nous nous sommes sucer, puis il me pénétra sans peine cette fois, il me baisait violemment et me branlait en même temps, il se vida et moi je lui envoyais ma purée sur son torse. Je me suis installé chez lui, nous faisions l'amour chaque nuit, tous les weekend, j'étais captivé par ce mec. Puis un jour notre voisin de palier portugais sonna à la porte (il était marié et pêre, assez excitant), il me dit que sa télé était en panne et qu'il voulait regarder un match de foot, je le fis entrer, il s'installa sur le divan, il portait un survet, il regardait le match, mais sa main était dans son pantalon, il s'astiquait , il bandait comme un âne, je bandait aussi, il me pris la tête, me poussa sur son truc, ma langue alla chercher son sexe sous son survet, il ne portait rien d'autre, une belle queue qui ne demandait que de l'attention, son sexe sortait du vêtement, il me prit par les hanches et me fit asseoir sur sa teub, je m'empalais sur son truc, puis nous avons pivoter, je me retrouvais sur le dos, les jambes en l'air, il me baisa brutalement, il suait et il jouit rapidement, nous avons bu une biêre et il me raconta qu'il aimait bien baiser des mecs, mais maintenant quand il en avait envie, il s'avait ou aller, il était ravi (et moi aussi).

Le soir j'ai raconter mon aventure à Diego, il me demanda le plus de détails possible, mon histoire le faisait bander. Il me raconta que l'autre jour, dans la douche du tennis, il avait rencontrer un mec du même âge que lui et ils avaient parler sexe, et qu'il aimerait bien faire un truc à trois. Quelques jours aprês, je sortais de la douche, ma serviette autour de la taille, Diego et son copain étaient assis sur le canapé. Diego me prit par les hanches et me dit "c'est mon copain du tennis, tu te rappelles, je vais préparer le díner soyez sage "puis il partit, les main des son copains s'activêrent rapidement sous ma serviette, ses doigts me malaxait le trou, sa bite formait une grosse bosse dans son pantalon, j'écartais les jambes, il ouvrit sa braguette, je me plaçait en dessus de son sexe tout mouillé, il pressait à présent sur l'entrée, je n'avais pas vu son zob mais le gland passa sans problême, je me suis donc assis dessus mais mon trou ne cessai de s'agrandir, plus je descendais sur son pieu, plus je m'ouvrai, il devait avoir un truc énorme, puis l'engin fut en place, je commençai à m'habituer à l'intrusion et j'ai commencé à remuer je montais et descendais, je bandais fort, et lui aussi, puis il me fit coucher sur le coté enleva son pantalon, s'installa derriêre moi, j'avais une jambe en l'air et il me donnait des grands coups, son sexe entrait complêtement en moi, il me limait fortement, puis son sexe ressortit, il me coucha sur le dos, écarta mes jambes, son sexe rentra d'un seul coup, je sentais ses couilles contre mes fesses.

Il me baisait rapidement, sa cadence était infernale, il suait, nous râlions de plaisir, il me caressait, m'embrassait, son pieu me donnait du plaisir, il me prit par le hanches et commença à lâcher sa semence, de long jets de sperme bien crémeux qui me remplissait. Il était tellement excité que son sexe bandait encore et me limait toujours, puis il sortit le posa sur mon bas ventre. Diego qui avait tout observé, vint se placer entre mes jambes, sa langue me léchait le trou complêtement dilaté, elle rentrait et ressortait, je le suppliait de me prendre à nouveau, il m'embrassa sa bouche avait le goút du sperme de notre nouvel ami, il se positionna et rentra en moi, son érection était énorme, il me baisait comme un chef, Simon commença à me branler doucement, il me suça, puis Diego dit "vas y, jouis, je vais venir". Nous avons jouis ensemble, je remplissais la bouche de Simon et Diego me remplissait le ventre. Depuis ce jour, Simon passe souvent à la maison et parfois aussi avec un copain. Et chaque fois que notre voisin a les boules pleines, il vient me limer, mon cul lui pompe son foutre, et il part ravi.

###

3 Gay Erotic Stories from Cris.cris

Ma Rencontre avec Diego

J'ai 19 ans et vis avec Diego, un beau mec de 40 ans, sportif, je l'avais rencontré dans un magasin de sport, il était le patron et j'étais en train de choisir un maillot de bain quand il me demanda si il pouvait m'aider, nos regards se sont croisés, il eut un petit sourire de coin, pris un maillot et me dit "tiens essaies celui la, je suis súr qu'il est pour toi, vas l'essayer dans une cabine,

Un Samedi au Centre Commercial

Un samedi, je faisais des courses dans un centre commercial, je me suis arrêté dans les toilettes pour pisser, il y avait 4 urinoirs, 3 étaient occupés par 2 noirs et 1 blanc. Je me suis placé devant l'urinoir libre et j'ai pissé. J'ai tourné la tête légêrement sur la droite et j'ai vu que mon voisin (le blanc) bandait, il se branlait un peu, il regardait également sur la droite, ma queue se

Vacances de Neige

J'avais 19 ans, nous étions partis en vacances de neige mes parents et mon oncle (le frêre de mon pêre) qui avait une dizaine d'année de moins que lui. Il s'appelle Paul et a 35 ans. Le premier jour, sitót arrivé Paul et moi sommes allés sur les pistes, mes parent quand à eux préféreraient se reposer du long trajet en voiture, autoroutes, bouchons aux péages etc. Nous avons skié deux bonnes

###

Web-02: vampire_2.0.3.07
_stories_story