Gay Erotic Stories

MenOnTheNet.com

Un Samedi au Centre Commercial

by Cris.cris


Un samedi, je faisais des courses dans un centre commercial, je me suis arrêté dans les toilettes pour pisser, il y avait 4 urinoirs, 3 étaient occupés par 2 noirs et 1 blanc. Je me suis placé devant l'urinoir libre et j'ai pissé. J'ai tourné la tête légêrement sur la droite et j'ai vu que mon voisin (le blanc) bandait, il se branlait un peu, il regardait également sur la droite, ma queue se raidit, j'ai tourné la tête sur la gauche, et j'ai vu la grosse teub noir de mon voisin, complêtement en érection, elle était énorme, grosse et longue, je n'arrivait pas à détourné mon regard, cette bite m'impressionnait, il commença à se branler, j'ai senti sa main sur mes fesses, passa sous mon short et me malaxa le fessier, j'avais le souffle court, maintenant je bandais, je vis mon voisin de droite en train de sucer l'autre noir, une main me prit la nuque et me poussa contre un zob, je léchais le gland, três vite le gland en voulait plus, il entra dans ma bouche, la tige voulait aussi de l'attention, ma bouche était pleine, mais je n'avais pris qu'un tiers de l'engin.

Puis un des noirs proposa d'aller dans un endroit plus tranquille, chez lui par exemple. Tout le monde était d'accord. En route nous avons fait les présentations, il y avait Tommy le chauffeur, 28 ans, un noir de 2 mêtres env. le crâne rasé, le passager Frank, un blond d'une vingtaine d'année assez mignon, avec de long cheveux, puis John l'autre noir, 25 ans, três grand également, il était assis à l'arriêre de la "twingo" avec moi, il portait un jeans qui lui marquait bien le paquet, il dégrafa son pantalon, prit ma main et la mis à l'intérieur, je sentais son paquet mou à travers le slip. Três vite l'engin commença à durcir, il plaça sa main sous mon fessier, mon short devenait trop étroit, il glissa un doigt dans mon trou. Il dit à Tommy "dépêches toi, ou on va souiller les siêges de ta nouvelle voiture, mon voisin est chaud, son cul se dilate tout seul, c'est un boulevard à bite" Frank se retourna et me fit un clin d'oeil.

Dans l'ascenseur de l'appart. de Tommy, John m'embrassa, tommy embrassa Frank, puis John embrassa Frank et moi Tommy, je caressai à travers son survet sa bite qui avait aussi de belle proportion. Chez Tommy, il nous servit des boissons, mais três vite les mains commencêrent à caresser des corps, les seins étaient titillés, des mains étaient dans un jeans un survet, ou un short, nous nous sommes tous retrouvés à poil, sauf Frank qui avait encore son jocks, Tommy lui léchait la rosette et il avait l'air d'apprécier. Moi j'avais la langue de John qui me forçait le trou, puis se fut au tour de Tommy de me lécher. Tommy dit "tu avais raison, nos bite ne vont pas s'ennuyer avec des trous comme ça, ils vont nous téter le zob et nous on vas les limer à fond, tu vas voir ils ne pourront plus s'en passer", John me présenta sa matraque et me dit "suces moi, lubrifies moi cette pine pour que sa glisse tout seul et toi Frank fais de même avec Tommy, ils veulent nos gros engins entre les reins, ils seront servis, allez mettez vous sur le dos, les cuisses bien écartées on vas passer au choses sérieuses, vous allez nous engouffrer nos pines." John présenta sa teub et me prit d'un seul coup, Tommy fit de même avec Frank qui hurla de douleur et moi aussi, jamais ma caverne n'avait reçu pareil traitement, j'avais l'impression qu'il me déchirait, qu'il me partageait en deux.

Le plaisir fit vite place à la douleur, Frank et moi râlions. Ils échangêrent de place, cette fois j'avais la queue de Tommy dans mon ventre, sa glissait tout seul, je sentais ses couilles me frapper les fesses, le rythme s'accéléra, il me baisait comme un malade, je voyais son truc s'enfoncer en moi en entier puis il dit "vas-y John, jutes, je vais venir, j'ai poussé mon bassin contre son bas ventre et mon enculeur découilla en même temps que John, ce jus de mâle me remplissait les intestins, Tommy et John gémissaient de plaisir. Tommy m'embrassa et me dit "quel pied, Frank et toi vous allez baiser ensemble maintenant, on veux voir ta queue dans son cul et aprês la sienne dans ton fion". j'ai donc poser mon dard sur la rosette ouverte de Frank qui l'a littéralement aspirée, s'était tout gluant, le sperme ressortait de son trou, mes couilles étaient pleines de foutre, cette sensation me faisait bander comme jamais, je sentais que j'allais l'inonder, j'ai déchargé puis la queue de Frank fút engloutie dans mon antre, il entrait en ressortait complêtement, il se soulagea.

Nous avons dormis un moment puis tommy et John arrivêrent avec des cafés. Tommy mis une cassette porno dans la magnétoscope, et nous nous sommes tous retrouvés avec une trique entre les jambes. Nos 2 compêres remirent ça mais cette fois la baise dura três longtemps, chaque fois que l'un allait venir, il sortait pour se calmer un peu et prendre le cul de l'autre, et c'est John qui se vida en moi. Depuis ce jour, Franck et moi, chaque fin de semaine nous passons avec John notre week-end chez Tommy.

###

Popular Blogs From MenOnTheNet.com

Please support our sponsors to keep MenOnTheNet.com free.

3 Gay Erotic Stories from Cris.cris

Ma Rencontre avec Diego

J'ai 19 ans et vis avec Diego, un beau mec de 40 ans, sportif, je l'avais rencontré dans un magasin de sport, il était le patron et j'étais en train de choisir un maillot de bain quand il me demanda si il pouvait m'aider, nos regards se sont croisés, il eut un petit sourire de coin, pris un maillot et me dit "tiens essaies celui la, je suis súr qu'il est pour toi, vas l'essayer dans une cabine,

Un Samedi au Centre Commercial

Un samedi, je faisais des courses dans un centre commercial, je me suis arrêté dans les toilettes pour pisser, il y avait 4 urinoirs, 3 étaient occupés par 2 noirs et 1 blanc. Je me suis placé devant l'urinoir libre et j'ai pissé. J'ai tourné la tête légêrement sur la droite et j'ai vu que mon voisin (le blanc) bandait, il se branlait un peu, il regardait également sur la droite, ma queue se

Vacances de Neige

J'avais 19 ans, nous étions partis en vacances de neige mes parents et mon oncle (le frêre de mon pêre) qui avait une dizaine d'année de moins que lui. Il s'appelle Paul et a 35 ans. Le premier jour, sitót arrivé Paul et moi sommes allés sur les pistes, mes parent quand à eux préféreraient se reposer du long trajet en voiture, autoroutes, bouchons aux péages etc. Nous avons skié deux bonnes

###
Popular Blogs From MenOnTheNet.com

Please support our sponsors to keep MenOnTheNet.com free.

Web-01: vampire_2.0.3.07
_stories_story