Gay Erotic Stories

MenOnTheNet.com

Seb le Motard, Part 1

by Motardcuir


Premier jour. Eté 2003. Avec des potes, nous avions décidé de louer pendant 1 semaine un grand gíte dans le sud de la France. Le groupe était composé de 2 couples (mecs et meuf), d'un pote à un des couples et de moi. Leur pote (Sébastien, que je ne connaissais pas) devait débarquer le lendemain. Dês l'arrivée, nous avons pu constater que le gíte était grandiose: isolé, spacieux, 3 grandes chambres, piscine… Un vrai Paradis. La répartition des chambres s'est faite le plus simplement possible: 1 couple dans chaque chambre, et Sébastien avec moi dans la derniêre chambre composée d'un lit 2 places et d'un lit 1 place. La moyenne d'âge de notre groupe était d'environ 24 ans. C'est Sébastien qui à priori devait être le plus jeune d'entre nous avec ses 22 ans. Mes amis ne savaient pas que j'étais un pur homosexuel. Je n'avais pas eu l'occasion de leur dire, et de toutes maniêres, j'en avais strictement rien à foutre. Je me présente: Moi, c'est Franck. J'aime les mecs depuis toujours, je suis attiré par les jeunes mâles. Je suis moi même pas mal gaulé: 24 ans, 1m78, 70 k, cheveux três courts, sportif, teub de 18x6, percing sur la langue. J'aime me looker en 501 usé, t-shirt et rangeos. Je suis chaud, vicieux et déchaíné quand je baise. Ce qui m'éclatait de me retrouver 7 jours avec mes potes, même si cóté baise je partais défaitiste et m'apprêtais à passer 1 semaine d'abstinence (à part peut-être un plan vite fait!!), c'est que mes potes, Kamel et Adrien, étaient hyper cool et surtout de beaux mecs. Je me réjouissais de pouvoir les mater de prês en short, torse nu, et peut-être de les entendre faire l'amour à leur meuf durant les siestes ou les nuits… J'avais au minimum de bonnes parties de branle en perspective !

Et ça n'a pas raté ! Dês la premiêre nuit, ça baisait dur dans les 2 chambres. C'était l'éclate totale de les écouter gémir, d’entendre le grincement des lits aux rythmes de leurs va et vient, de les imaginer prendre leur pied, d'atteindre l'orgasme. Je me suis arrangé pour me retrouver aprês dans la cuisine avec l'un des mecs (Kamel), pour boire un coup et fumer une clope. Je me suis régalé de voir son corps chaud encore en sueur sorti tout juste d’une scêne d’amour. C'est vrai que j'avais une grosse envie de baiser avec ces 2 mecs, mais pas question de toucher à des couples qui se forment, et surtout pas question de faire du rentre dedans à des purs hétéros en présence de leurs meufs, même des hétéros canons !

Deuxiême jour: Aprês cette premiêre nuit qui comblait toutes mes espérances, on s'est retrouvés le lendemain matin vers 11h00 pour le petit déjeuner sur la terrasse. Plein Soleil, super ambiance, trop cool. Sébastien devait se pointer en fin de matinée. Je ne l'avais jamais vu et ne savait rien sur lui. Je pensais qu'il débarquerait en voiture, mais Kamel m'informa que Seb venait en moto, qu'il habitait à une centaine de bornes d'oû nous étions, qu'il faisait de la compétition pour devenir un pilote professionnel. Yeah! Trop bon pour moi! Un motard! C’est un fantasme que j'ai depuis longtemps…un fantasme que je n’ai jamais approché de prês et qui hante mes nuits depuis 5 bonnes années. Mais bon, pas de précipitation…

Quelques minutes plus tard, le bruit si excitant d'une moto sportive se rapprochait de notre gíte. L'entrée en scêne de Sébastien était imminente. Il est arrivé plein gaz dans la cour et nous a fait un dérapage mêlé à un freinage d'enfer. Dês que j'ai vu sa silhouette sur sa moto, une hypersport R1 je crois, mon sexe s'est aussitót raidi et est devenu incontrólable... Devant moi, un jeune mâle dans une combinaison intégrale de compétition, une piêce en cuir , une taille trop petite ce qui laissait voir toute les formes de son corps à travers le cuir, et quelles formes…On pouvait deviner sous son cuir la position de son sexe. Sa combi avait déjà du chuter plus d'une fois: elle était un peu destroy à certains endroits. Ca lui donnait un aspect encore plus viril. Il chaussait des bottes racing en cuir, des gants et un casque intégral avec une visiêre fumée, Bref le total look motard qui me fait kiffer depuis tant d'années. Quand il a enlevé son casque, mon ventre s'est mis à s'agiter tellement il correspondait à mon type de mec. 1m78, métis aux yeux vert clair avec un percing sur l'arcade sourciliêre droite, 1 millimêtre de cheveux sur le crâne, pas rasé depuis 2 jours, un sourire à tomber par terre. Une vraie gueule de pur lascar, et une tête à aimer le sexe. J'étais complêtement hypnotisé par ce mec. Impossible pour moi de détourner mon regard de ce motard en cuir. Il dit bonjour à tout le monde, en embrassant les meufs et en serrant la main aux mecs. Il n'avait pas encore óté ses gants. Mon premier contact physique avec Seb se fit par cette poignée de main, une poignée de main chaleureuse en cuir accompagné d'un large sourire et d'un œil rieur. Son gant était chaud, le cuir était três souple. J'ai ensuite discrêtement porté ma main vers mon nez pour sentir cette odeur si particuliêre et excitante de cuir chaud. Ma teub n'en pouvait plus.

On a proposé un café à Seb. Il s'est assis sur une chaise, et tout en enlevant ses gants, il a ouvert son cuir jusqu'à mi ventre. J'ai cru que j'allais m'évanouir: Il était torse nu sous sa combinaison. Un torse musclé, juste comme il faut, une peau mate et lisse. De petites gouttes de sueur perlaient sur sa peau. On pouvait deviner un de ses tétons sur lequel était ancré un percing. Ca en jetait un max! Il avait l'air três relax, parlant à tout le monde; j'ai tout de suite eu la sensation que le contact passerai bien entre nous et tant mieux vu que nous devions partager la même piaule. Une fois qu'il eut fini son café et fumé sa clope il demanda oû se trouvait la chambre pour qu'il puisse se mettre à l'aise car il commençait à avoir vraiment chaud sous son cuir. Je me suis rapidement proposé de l'accompagner. Je l'ai laissé monter l'escalier en premier. Mon visage était à hauteur de son petit cul musclé en cuir. J'aurais bien plaqué ma tête dessus pour lui faire vite comprendre que j'avais une grave envie de lui. Arrivé dans la chambre, Seb pose son sac au sol.

- Whaaa, elle est trop mortelle cette piaule! C'est toi qui la partage avec moi ? C'est cool, je te trouve trop sympa, t'as l'air de bien délirer. Si t'as rien contre, on se fumera le oinj le soir… je crois pas que ça branche les autres.

- Pas de problême Seb, je suis toujours ok pour tirer sur le tarpé, ça m'éclate bien et ça me fait bien kiffer.

- Trop cool! Tiens, tu peux m'aider à enlever ma combarde ? C'est galêre de se sortir du cuir quand il fait chaud comme ça!

Je n'hésite pas une seconde! Seb s'assoie sur le lit pour retirer ses bottes, puis il se remets debout, dos à moi et fait descendre son zip jusqu'en bas. Je l'assiste du mieux que je peux pour qu'il puisse dégager ses épaules de sa combinaison. Je saisi le haut de son cuir, mes mains effleurent ses épaules chaudes et musclées, mon visage est à quelques centimêtres de sa nuque. Il se dégage une odeur subtile et sexuelle, celle d'un savoureux mélange de cuir, de mec en sueur et de parfum (le mâle). Je n'arrive pas à débander, ma pine commence à mouiller. Seb se déhanche d'une maniêre terriblement sensuelle pour faire tomber son cuir sur ses hanches. Quand il se retourne, j'ai devant moi le plus beaux des mecs. Une musculature idéale sur un corps parfait, un tatouage tribal juste au dessous de son nombril, un autre situé sur son épaule et un percing sur le sein droit. Ses abdos et pectoraux sont superbement dessinés. Je peux apercevoir son pubis três légêrement poilu. Il termine d'enlever son cuir en le faisant glisser le long de ses jambes. Et là, J'en crois pas mes yeux… Il est complêtement à poil sous sa combinaison. Je vois surgir de son cuir un long sexe brun au repos d'une longueur d'environ 15 centimêtres pour un diamêtre de 5 ou 6cm. Son sexe semble flotter sur l'air. Il a un autre percing en forme de tout petit anneau sur le bout de son gland. Ses couilles semblent lourdes et sont complêtement rasées. En fait, il n'a aucun poils sur le corps, hormis ceux de son pubis qui forment un triangle parfait. C'est à ce moment que je comprends que Seb est une bombe sexuelle en puissance, qu'il doit aimer son corps et qu'il sait en jouer. Le plus naturellement du monde, il prend sa combinaison pour l'accrocher sur un cintre. Il est complêtement nu devant moi, sans la moindre gêne. Il fouille dans son sac de sport pour trouver un treillis militaire transformé en short. Face à moi, il enfile son short, prend son long sexe dans sa main pour le faire entrer dans le treillis et me dit en me regardant avec un petit rictus:

- Je mets jamais de slobard quand il fait chaud, ça me gave. J'aime bien être à l'aise dans mes fringues.

Il enfile une paire de skets et on quitte la chambre pour rejoindre les autres. Moi, je n'en peux plus, alors je file direct au chiotte pour me branler, histoire de faire tomber la pression. Je mets moins de 15 secondes à éjaculer tellement mon excitation est à son comble. Je retrouve les autres sur la terrasse. Les meufs décident d'aller en ville faire du shoping. Quant à nous, on file vers la piscine pour piquer une tête. Tous a la flotte! Et comme par hasard, il n'y a que Seb qui se met totalement à poil pour se baigner. Ce mec est complêtement impressionnant. Quelle queue! Heureusement que je garde mon short, car je sens que ma bite se raidie une fois de plus… je ne la contróle plus. Soudain, Kamel lance à Seb:

- Vas-y Seb, calme toi! Un peu de tenue… t'es pas tout seul !

- Quoi ? qu'est ce que je fais de mal ? les meufs sont pas là, on est entre mecs ! Tu ne vas pas nous la jouer celui qui est choqué !

Puis, en rigolant et prenant son sexe à deux mains en l'agitant, il poursuit:

- T'aimerais en avoir une comme ça hein ? T'as vu le morceau ? Et là, elle n'est qu'au repos!!! Elle arrache ma teub hein ?

Adrien et Kamel n'ont pas trop l'air d'apprécier, et lui répondent en se marrant quand même:

- Ok, laisse tomber! t'es toujours aussi branché cul toi! Faut te faire soigner man!

Je pense intérieurement: "Oh non Seb, putain, ne change rien, éclate toi à poil devant moi, fais moi bander et continue à me montrer que t'es un pur keum en puissance !" Je suis tellement tétanisé devant Seb que j'hésite à le fróler dans l'eau de peur que par un geste malencontreux il remarque ma trique sous mon short. Un peu plus tard, c'est la séance bronzage. Seb à remis son short et se dore la pilule au soleil. Mes yeux ne le quittent pas et mon excitation non plus. Je décide de m'éclipser quelques instants dans la chambre pour changer de fringues. La maison est fraíche et calme. Je pénêtre dans la chambre et ce que ressent en premier, c'est cette odeur de cuir qui envahit la piêce. Je sens que je vais m'exciter, que je ne vais pas pouvoir contróler mes pulsions. Je prends une des bottes de Seb et commence à la lécher, a respirer l'intérieur. Je vire mon short et ma queue pointe immédiatement vers le haut. Tout en continuant a snifer la botte, je prends la seconde et la frotte lentement sur mon sexe dur. C'est l'éclate… je laisse des traces de mouille sur le cuir de la botte puis je lêche le tout avec ma langue. Je ramasse les cho7 de Seb. Elles sont moites, mais l'odeur est três agréable, je les snife à plein poumons, je me branle dedans en me gardant bien de ne pas gicler maintenant. Je me dirige ensuite vers sa combinaison de cuir accrochée au cintre. Elle est top canon. C'est une Dainese intégrale 1 piêce noire, rouge et blanche, un ancien modêle aux couleurs du team Lucky strike. Le cuir est épais et três souple, râpé à certains endroits. Il a dú en faire des kilomêtres avec. Je colle mon corps bouillant contre la combinaison et me laisse entraíner dans mes délires. Je palpe son cuir a pleines mains. Je lêche sa combarde partout oû je peux, le goút est extraordinaire, c'est aphrodisiaque, c'est mortel… Je regarde de plus prês l'intérieur de son cuir. Il y a des traces de transpiration dans le dos sur la doublure. Naturellement, je continue mon inspection plus bas, là oû vient se caler le long pénis de Sébastien. Surprise! La doublure n'est pas três clean et est tâchée de dégoulinades sêches de couleur blanches et jaunâtres. L'odeur y est três forte: En snifant à fond, il n'y a pas de doute possible: Ce sont bien des traces de sperme. L'enculé ! il doit souvent bander sous son cuir, au point de gicler dedans. Je l'adore ce mec ! Une bombe de motard qui baise avec son cuir… Maintenant c'est décidé! Je le veux, je veux goúter son corps, son sexe, son sperme… je veux faire l'amour avec lui, je veux le sentir bander en moi. Si c'est pas un PD, je veux l'initier aux plaisirs de l'amour entre mâles, je veux le faire kiffer, je veux même qu'il en redemande et qu'on passe le reste de nos vacances à baiser ensemble… Je lêche les coulées de foutre sec, je m'enivre de cette odeur, ma bouche vient se poser sur son entrecuisse et lêche le cuir souple, je me relêve et place ma queue entre les deux jambes de son cuir, je me branle à fond dessus, et n'en pouvant plus, je lâche une série de longs jets de foutre à l'intérieur de son cuir. Je me terminer sur sa combarde, et nettoie ma queue dessus. D'un coup de langue, je récupêre mon jus et d'une main, j'étale mon foutre sur la doublure pour qu'il se mélange bien au sien et pour que ça sêche plus vite. J'ai les couilles vidées. Désormais, Seb, même s'il ne se passe rien entre nous, lorsque tu enfileras ta combine, tu auras mon jus entre tes cuisses. J'ai marqué mon territoire et je vais t'appartenir, quoi qu'il arrive. Aprês m'être calmé mon esprit, je redescends pour rejoindre les autres et profite des derniers rayons de soleil. Les meufs sont revenues en fin d'aprês midi. Avant de taper l'apéro, Seb propose de rouler un tarpé pour profiter a fond de la soirée. Les autres n'en veulent pas, du coup, on se met un peu à l'écart et on a tire sur le oinj à 2. Ca nous a un peu démonté la tête, juste comme il le faut. De loin, on observe les deux couples prês de la piscine en train de se rouler de longues pelles. C'est chaud et beau. Seb matte la scêne en se marrant et me dit:

- Yeah, Ca y va les salades de langues !

- Ouais, ils sont chauds tes potes… tu vas sans doute les entendre cette nuit !

- J'en doute pas, Kamel et Adrien sont des mecs bien chauds mais un peu coincés du cul… T'as vu tout à l'heure à la piscine ? Ils sont pas aussi chaud que moi. Putain, si j'avais su, je me serai ramené une meuf. Je commence à être grave en manque de sexe.

- Ah ouais, tu baises souvent ?

- Le plus souvent que je peux, j'aime trop ca. Je suis un vrai cho de la queue. C'est trop bon de se vider les couilles. Au pire, si je chope rien, je me tape une bonne grosse branle et ça me calme pour un moment !

Il est trop fort ce Seb. J'aime les mecs qui aiment le sexe et qui en parlent sans aucune retenue.

Plus tard, on se retrouve tous autour de l'apéro et on reste dehors pour manger. On se lâche un peu sur l'alcool et on se marre bien a écouter les blagues de cul que raconte Seb. Ca gave un peu les autres, surtout les meufs qui commencent à le trouver lourd. Moi, ça me fait délirer de l'entendre s'éclater. Sur les coups des 2h du mat, on décide d'aller se coucher. Chacun monte dans sa chambre. Seb me propose d'en rouler un petit dernier avant de dormir: J'accepte avec plaisir. On s'installe sur mon lit à cóté de moi, et il prépare le oinj. En matant ses bottes posées a terre et son cuir accroché au cintre, je sens mon sexe grossir en repensant au délire que je me suis tapé dans l'aprês-midi. La lumiêre tamisée donne une couleur cuivrée au bronzage de Seb. Je sens le rayonnement de la chaleur de son corps. On se fait tourner le pétard et on discute. Je le branche sur sa passion: la moto. Il me parle longuement des plaisirs que lui procurent la compétition, qu'il aime cette sensation de puissance, qu'il espêre pouvoir tourner bientót sur les grands prix. Je l'écoute. J'aime entendre sa belle voix de mec. Au fur et à mesure que l'heure tourne, l'effet pétard se fait ressentir, nos esprits divaguent un peu. Seb me lance:

- J'suis naze ! Ca craint si je dors ici, dans ton pieu ?

- Fais comme chez toi Seb, y'a pas de problêmes!

Tu m'étonnes que çà craint pas! Au contraire man, c'est tout ce que je veux, t'avoir à cóté de moi! Je ne sais pas s'il a déjà baisé avec des mecs ou s'il veut me tester. J'hésite encore à le provoquer sur ce sujet. Je sais que j'ai encore quelques nuits pour arriver à mon but ultime: Faire l'amour avec lui.

Tout en restant allongé, Il retire son short et se glisse nu sous le drap. J'en fais de même. Sa longue teub n'est pas en érection. Moi, je suis contraint de maintenir ma trique avec ma main pour éviter de monter un chapiteau sous la drap! On éteint la lumiêre et on discute encore un moment. Notre dialogue s'estompe peu à peu et laisse place au souffle de nos respirations. Quelques minutes plus tard, le silence de la nuit est interrompu par des gémissements de plaisirs qui émanent de la chambre d'Adrien. La suite est hallucinante: Seb se tourne de mon cóté. Je suis dos à lui et fais mine de dormir en maintenant une respiration constante et calme. Je suis attentif au moindre mouvement du lit et je commence à ressentir un três léger va et vient régulier. Trop bon! Il se branle, là, dans mon lit. Il faut dire que la copine d'Adrien nous fait bien profiter des coups de rein de son mec. C'est torride. Alors je décide moi aussi de me pogner. En scred, je prend ma teub en main et me synchronise sur le rythme de branle de Seb. Putain, ce que j'aimerai être à la place de sa main! Ca dure pas mal de temps, en fait, le temps qu'Adrien mette à limer sa meuf. Je sens la respiration et le mouvement de poignet de Seb s'accélérer…il va être sur le point d'éjaculer! Je l'entends tout à coup pousser discrêtement un râle de plaisir et soudain, en même temps que moi, il crache sa purée. Il a du faire une mauvaise manip et n'a pas dú pouvoir contenir son éjaculation dans le creux de sa main, car je sens un long jet de foutre tiêde atterrir sur mon cul. Il continue cependant à se vider, mais sur le lit cette fois. Je reconnais ce bruit si particulier d'une éjaculation sur un drap! Je l'entends murmurer en rigolant un "Merde! Putain, j'en ai mis partout!" Je ne le voit pas, mais il doit être en train de récupérer discrêtement son jus sur le lit. Je ne bouge pas d'un poil, je fais toujours style celui qui dort, qui n'a rien entendu. Seb lui s'est retourné, on est maintenant cul a cul. Je continue à sentir son sperme couler lentement le long de mes fesses. Je le récupêre avec ma main avant qu'il ne soit absorbé par le drap et je goúte pour la premiêre fois le pur nectar de cette bombe sexuelle. Je me lêche les doigts, je savoure le peu de jus que Seb m'a involontairement accordé: J'en suis encore plus excité. Je n'ai pratiquement pas fermé l'œil de la nuit et pourtant, je ne suis pas fatigué. Je dois être amoureux! Durant cette nuit justement, j'ai senti les moindres mouvements de Seb, et j'ai pu à maintes reprises sentir son long sexe chaud venir effleurer mon corps. Il faut dire que j'ai fait tout le nécessaire pour qu'il vienne se coller à moi, tout simplement, comme quand 2 personnes partagent le même lit...

(a suivre: le troisiême jour.) vos réactions : dm2847@hotmail.com

###

9 Gay Erotic Stories from Motardcuir

Des motards et du Cuir

02h15 du mat, je reviens de Paris. J'avais rencard dans un bar avec un mec rencontré sur le réseau. Le mec n'étais pas motard mais fantasmait grave sur tout ce qui était mâle en cuir. La rencontre a tournée court, car le mec ne correspondait pas à sa description. Encore un qui se la joue top model et qui n'assume pas du tout son physique. Cóté look, il m'annonce qu'il est en 501 destroy et

Seb le motard - FIN

Septiême jour : Il est à peine 7h00 du mat. Je suis réveillé par le soleil et je suis encore dans un état de grâce! A cóté de moi, Sébastien est encore en plein sommeil. J’aime le voir dormir. Je pose alors délicatement ma main sur son sexe chaud et encore au repos ; je veux juste sentir son début d’érection, l’exciter durant son sommeil... et ça fonctionne. Il émet un gémissement de plaisir et

Seb le motard - Seb, Franck & Cyril - bonus

Septiême et dernier jour… Ultime journée à passer en vacances avant le départ de ce soir… En toute fin de matinée, j’appelle Cyril pour lui demander s’il est toujours ok pour une bonne partie de sexe avec 2 motards cuir cet aprês midi. Il ne pensait pas que je le rappellerai et est donc três agréablement surpris d’apprendre qu’on ne l’a pas oublié. Sa réponse se fait sans attendre: Il est

Seb le Motard, Part 1

Premier jour. Eté 2003. Avec des potes, nous avions décidé de louer pendant 1 semaine un grand gíte dans le sud de la France. Le groupe était composé de 2 couples (mecs et meuf), d'un pote à un des couples et de moi. Leur pote (Sébastien, que je ne connaissais pas) devait débarquer le lendemain. Dês l'arrivée, nous avons pu constater que le gíte était grandiose: isolé, spacieux, 3 grandes

Seb le Motard, Part 2

Le lendemain matin, je laisse Sébastien se lever avant moi. Une fois qu'il sort de la chambre, j'inspecte ses dégâts de la veille…Une grosse tache de foutre sec sur le drap. J'y mets naturellement un bon coup de langue, et comme ce mec à giclé sur moi sans le vouloir, je décide de continuer à marquer mon territoire en m’excitant sur sa combinaison et pour finir, en me branlant et en me vidant

Seb le Motard, Part 3

Quatriême jour: Le comportement de Sébastien plait de moins en moins au reste du groupe. Pourtant, il est três serviable, donne réguliêrement un coup de main, il est toujours de bonne humeur. Non, ce qui ne plait pas ,c'est son cóté direct, nature et le fait qu'il parle cul sans tabou! Moi, ça me va. J'aime les mecs qui parlent de tout sans retenue. Du coup, Seb et moi, on se rapproche de plus

Seb le Motard, Part 4

Cinquiême jour : Je suis réveillé de bonne heure par un tendre baisé de Seb sur ma tête. Nos positions n’ont pas bougé de la nuit : L’abdomen musclé de Seb me sert toujours d’oreiller. Il me demande si j’ai bien dormi. Je lui réponds que j’ai passé une nuit géniale et lui avoue que je l’ai sucé plusieurs fois pendant son sommeil. Il me dit qu’il a super bien dormi, qu’il n’a fait que des rêves

Seb le motard, Part 5

Seb enfourche sa R1 et m’invite à monter pour la premiêre fois derriêre lui. J’enfile le casque et je m’accroche à son bas ventre. N’ayant pas de gants, je prends mon pied à pouvoir toucher le cuir de mon pilote, à faire corps avec lui. La position en tant que passager n’est pas três confortable. La selle surélevée ne me permet pas de faire sentir à Seb ma gaule sur son petit cul moulé. Mon

Seb le Motard, Part 6

Sixiême jour : Il est environ 1 heure du mat quand nous arrivons au gíte. La maison est calme et tout le monde semble dormir. Je réanime le feu tandis que Seb apporte 2 biêres et tout le matos pour faire un bon tarpé. On s’installe sur le canapé, toujours lookés en cuir intégral, lui comme moi. Seb est vautré sur le canapé. Il écarte bien ses cuisses afin que le cuir se tende un maximum pour

###

Web-01: vampire_2.0.3.07
_stories_story