Gay Erotic Stories

MenOnTheNet.com

Apte

by Cucm


PART I

Gregory, sergent chef au 63eme RI attendait son tour depuis un bon moment dans le hall de l’infirmerie, le temps lui paraissait long mais il prenait son mal en patience. De toute façon il savait, depuis son incorporation dans l’armée, que la premiêre des qualités d’un soldat était d’attendre et d’obéir aux instructions.

Il avait reçu une convocation pour effectuer un bilan médical et depuis le début de l’aprês-midi, s’était soumis à toutes sortes de tests. Maintenant il attendait les résultats qui allaient décider de son avenir .

Enfin le médecin militaire apparut dans le cadre de la porte. Il lui fit signe d’entrer d’un geste de la main . Ce dernier, capitaine de son état, avait passé une blouse blanche par dessus son uniforme. Ces cheveux étaient aussi courts que ceux de Gregory et une épaisse moustache noire lui barrait le visage. Il parlait d’une voix grave et son visage sculpté au couteau lui donnait un air autoritaire. Il indiqua un siêge et lui ordonna de s’asseoir.

“ J’ai examiné ton dossier médical et à premiêre vue, tu es en excellente condition physique pour poursuivre ta carriêre dans notre régiment cependant je dois faire quelques examens complémentaires ”.

“ Examens de routine ” précisa-t-il.

“ Déshabille toi ”

Le capitaine contourna son bureau et attendit qu’il se déshabilla pour effectuer sa consultation. Gregory enleva tout d’abord sa chemise F1, délassa ses rangers, puis retira son pantalon. Il était maintenant debout, presque au garde à vous, seulement vêtu d’un tee-shirt et d’un slip kangourou. Ses sous-vêtements soulignaient sa musculature. On pouvait deviner à travers le tissu des pectoraux saillants et des abdominaux parfaitement dessinés. Gregory attendait sans broncher la suite des opérations.

Le capitaine tapota de la main le simili cuir de la table d’examen et lui dit “ ici ” pour l’inviter à s’asseoir.

“ Retire ton T-shirt ” Gregory passa son maillot par dessus ses épaules laissant apparaítre des pectoraux parfaits, parsemés d’une légêre toison qui se perdait jusque dans son slip. Rarement les jeunes recrues étaient aussi musclés. Le capitaine commença ses examens : prise de pouls, réflexes, tension, respiration, etc....

Aprês quelques minutes il lui demanda de s’allonger sur la table et de retirer son slip. Gregory obéit sans sourciller, habitué à mettre toute pudeur au placard depuis son engagement dans l’armée. Il retira donc son slip, puis il reprit sa position initiale. Son sexe libéré de toute entrave reposait entre ses cuisses. Le capitaine poursuivit par des palpations des flans, puis de l’aine et des cuisses. Gregory sentait par instant le revers de ces mains effleurer son membre. Il fixait le plafond ne craignant qu’une seule chose, que son sexe ne réagisse. Le temps lui paraissait interminable.

Soudain il lui saisit le sexe. Gregory leva brusquement la tête et d’un regard inquisiteur interrogea le capitaine .

Ce dernier lui lança “ maladie vénériennes ?, mycoses ?, infections urinaires ? rien de tous cela ”

Le check-up était complet pensait Gregory.

C’était la premiêre fois qu’un autre homme lui touchait le sexe et il ne protestait pas considérant qu’il s’agissait d’un geste médical.

Cependant l’examen se prolongeait . Le médecin lui décalottait plusieurs fois le gland. Sous l’action des doigts, il commençait à réagir, progressivement il se gorgeait de sang. Il avait honte et continuait à fixer le plafond pensant que tout ceci allait bientót s’achever. Tout en poursuivant son va et vient, le capitaine lui palpait les bourses. “ Une palpation peut souvent détecter un cancer des testicules ” ajouta le capitaine. Gregory perdait tout contróle et son sexe était maintenant au beau fixe se dressant fiêrement de ses 22 centimêtres. Il avait fermé les yeux pour cacher son embarras .

“ Parfait ” ponctuait réguliêrement le capitaine en continuant, comme si de rien n’était.. Aprês quelques secondes de ce traitement il sentit qu’il lâchait prise. Gregory expira fortement comme pour évacuer la tension qui s’était installée en lui.

Le capitaine s’était planté maintenant sur ses deux pieds à l’extrémité de la table. “mets toi à quatre pattes ” lui ordonna t - il d’une voix autoritaire. Gregory s’exécuta et prit la position adéquate .

Le médecin plaqua ses deux mains sur ces fesses et les lui écarta sans ménagement. “ Je vais te faire un touché rectal pour examiner ta prostate, c’est l’affaire d’une seconde ”. “ Détends toi ” lui dit le capitaine.

Sans plus attendre un doigt comprimait son sphincter. Il ferma à nouveau les yeux. Cette sensation était étrange. Le doigt du capitaine progressait avec difficulté. Pour faciliter la pénétration, il lui appliqua une noix de lubrifiant sur l’anus. Le contact du gel froid provoqua une contraction, fermant plus encore l’orifice. Puis le doigt repris son action. Il le sentait s’introduire en lui, se retirer, puis progresser de nouveau.

“ Détends toi mon garçon sinon….., c’est l’affaire de quelques minutes ”. “ penche toi un peu, pose ton front contre la table ”

Gregory fit ce qui lui était demandé pensant que cela atténuerait la douleur. Il ne sentait plus un doigt mais deux forcer le passage. “ Pousse un peu ” lui dit-il d’un ton agacé. A ce commandement, Gregory s’exécuta et les deux doigt envahirent sa cavité .

“ ah. ah. ”laissa échappé Gregory pour exprimer sa douleur.

.“ C’est bien lui lança le médecin, je vais pouvoir commencer ” Il retira ses doigts de moitié et y ajouta une bonne dose de lubrifiant, puis repris son introduction. Le gel faisait son effet, les doigt glissaient sans retenue.

Gregory continuait à fermer les yeux comme pour oublier ce mauvais traitement “ C’est encore un peu serré ” lui indiqua le capitaine. je vais essayé autre chose. Tout à coup il sentit quelque chose de beaucoup plus gros forcer l’entrée de son anus, ça n’avait rien à voir avec le touché précédant, cela paraissait énorme et chaud. Devant la douleur exercée, Gregory se décida à ouvrir les yeux afin de constater ce qui se passait. Il releva la tête, regarda derriêre lui et s’aperçut alors que son examen n’avait plus rien de médical.

Le capitaine avait baissé son treillis sur ses rangers, sa blouse et sa veste étaient ouvertes laissant apparaítre une épaisse toison noire qui lui couvrait le ventre et les pectoraux . Armé d’un membre impressionnant, il s’apprêtait à forcer sa virginité. “Qu’est ce que vous faites, mon capitaine ”, “ oh Non ”, “ je vous en prie, non pas ça” protesta Gregory.

Le capitaine recula de quelques centimêtres laissant mieux apparaítre le monstre qui se tendait entre ses cuisses. Gregory n’en croyait pas ses yeux, il était horrifié devant l’engin menaçant. Il devait bien faire dans les 25 centimêtres, d’un diamêtre effrayant, coiffé par une énorme tête . Gregory n’avait jamais rien vu de tel, même parmi ses camarades de chambrée. Son angoisse décupla, pourtant il ne pouvait réagir comme paralysé. Le capitaine était maintenant à genoux sur la table et pesait de toute ces force sur ses épaules.

“ Tu veux ton certificat d’aptitude, oui ou non et bien c’est l’examen de passage ” lui lança t - il d’un ton sec et il reprit aussitót son assaut sans attendre une quelconque réponse. Tous les muscles de son corps étaient tendus. Sa main droite guidait son bazooka sur l’entrée. La tête d’ogive essayait de forcer le passage. “ Je ne suis pas PD ”, “ laissez moi... ” protestait Gregory.

“ raison de plus ” lui répondit le capitaine. Bien que l’entrée lui était refusée, Il ne renonça pas pour autant et ne relâchait pas un seul un instant sa pression.

“ Laissez moi ” “ Vous me faites mal, je veux pas, laissez moi ” protestait Gregory.

“ Tu crois qu’on fait comment en temps de guerre, ça aussi, ça fait partie de l’instruction ”.

Il se sentait humilié, il avait l’impression d’être à la merci de son supérieur. La préparation antérieure avait fait son effet et la pression allait venir à bout de ses résistances. Il sentait son sphincter s’ouvrir peu à peu sous ce gros piston. Soudain il céda . L’envahisseur prit aussitót la place. “ ahrr ” “ ahrr ” étaient les seuls sons que pouvait laisser échapper Gregory. La douleur le tenaillait et ses yeux étaient exorbités. Il avait l’impression d’être empalé sur un pieu gigantesque, que ses chaires se déchiraient. Et puis le monstre progressait petit à petit dans ses entrailles.

“ Ahhh.ahhh, .. ça me fait mal ” La pénétration lui paraissait interminable tant les dimensions du monstre étaient hors normes.

Au bout de quelques minutes, il sentit les cuisses de son assaillant contre les siennes et comprit qu’il ne pourrait aller plus loin. Jamais il n’aurait pensé qu’il aurait pu accueillir un tel engin. Le capitaine fit alors une pose comme pour mieux savourer sa victoire et l’étroitesse de son hóte. Il écartait au maximum les fesses de Gregory pour mieux lui faire supporter son introduction.

Son sphincter continuait à se contracter par intermittence comme pour tenter de rejeter l’intrus mais en vain. Le capitaine ne bougeait pas d’une once. “ J’adore les premiêres fois ” ajouta il, les contractions ne faisait que décupler son plaisir. Puis il commença à se retirer, Gregory continuait à serrer les dents, chaque millimêtre était douloureux. L’envahisseur était sorti des trois quarts quand il reprit sa pénétration. Gregory grimaçait de plus belle. Le capitaine répéta l’opération plusieurs fois jusqu’à ce que il n’offre plus aucune résistance. Il imprimait progressivement un va et vient un peu plus rapide, ralentissait pour s’introduire de façon brutale jusqu'à la garde, faisant du même coup vibrer toute la table, Il se fixait par instant pour effectuer un rotation du bassin. Aprês ce traitement la douleur s’estompa progressivement. Il usait de tout son poids pour le pénétrer au maximum.

Au bout de 10 mn, le capitaine se retira complêtement pour entrevoir l’orifice béant. Il était fier du résultat. Puis il s’introduisit de nouveau d’une seule traite. Ces coups de butoir brutalisaient son anus sans vergogne. Son excitation était au comble et son corps était en ébullition. D’un mouvement brusque des épaules il retira sa blouse blanche et sa veste laissant apparaítre un corps forgé par des années d’entraínements. Il se pencha en avant et plaqua son torse contre Gregory qui pouvait sentir son épaisse toison . Il glissa son bras entre ses jambes pour s’emparer son sexe. Sans même s’en rendre compte, le membre de Gregory avait réagi aux pénétrations. “ Tu aimes ça, dis donc ! ” lui dit le capitaine , “ T’es une vraie petite pédale maintenant, tu vas pouvoir te faire mettre par tout le régiment”

Tout en continuant son va et vient, Le capitaine masturbait d’une main le sexe de Gregory qui n’était jamais arrivé à un tel état d’excitation et de l’autre lui caressait le torse et le ventre. Il n’avait jamais rien connu de pareil. La chaleur l’envahissait . Il laissa échapper des gémissements qui n’avaient rien à voir avec ceux du début “ ah, ah ” . Son plaisir était incontrólable. Le capitaine sentait bien qu’il était parvenu à ses fins et s’appliquait à faire apprécier ce moment à son hóte. Personne n’avait jamais pu résister au limage de son bazooka. “ flop ”, “ flop ”, “ flop ” “ flop ” des salves de sperme giclêrent sur la table, Gregory explosait.

Excité de plus belle, le capitaine redoubla d’activité, tenant maintenant fermement Gregory par les hanches, ses coups de reins étaient de plus en plus rapides. Tel un marteau piqueur il pilonnait les profondeurs de Gregory qui gémissait comme un animal. Enfin arrivé au bout de ses capacités, son engin sombra derechef jusqu'à la garde et emplit la cavité de Gregory de tout ce que ses testicules pouvaient contenir. Le sperme chaud lui tapissait les entrailles.

La tension allait redescendre enfin, mais le capitaine n’en avait pas fini. Il se retira et glissa ses doigts dans l’orifice brúlant comme pour inspecter le travail qu’il avait effectué. Puis il descendit de la table en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire et s’agenouilla devant la tête de Gregory .

“ Ouvre la bouche, tu vas nettoyer tous ça ”lui ordonna t- il. Gregory serrait les dents et ne voulait pas céder cette fois-ci. Avoir le sexe d’un homme dans la bouche le répugnait d’autant qu’il sortait à peine de son anus. Il tournait la tête comme pour manifester son refus.

“ certificat d’aptitude ” lança de nouveau son supérieur en lui pinçant le nez. Ni tenant plus, Il desserra les dents et son assaillant prit aussitót la place. Son gland s’enfonça difficilement jusqu’au plus profond de sa gorge et ses lêvres semblaient ne pouvoir le contenir. Três vite il se sentit suffoquer., il ne lui laissait aucune place pour respirer. Sa bouche était tendue au maximum. Il ne savait plus que faire. Le gland épais lui obstruait la gorge. Le capitaine imprima de petits va et vient et s’appliquait à faire durer et varier les plaisirs. Aprês dix bonnes minutes ses cuisses se contractêrent annonçant le prochain débordement. Un jezer de sperme envahit toute la cavité buccale . N’y tenant plus Gregory rejeta l’intrus et les derniers flot s’abattirent sur son visage.

“APTE ” lui lança le capitaine.

###

Popular Blogs From MenOnTheNet.com

Please support our sponsors to keep MenOnTheNet.com free.

1 Gay Erotic Stories from Cucm

Apte

PART I Gregory, sergent chef au 63eme RI attendait son tour depuis un bon moment dans le hall de l’infirmerie, le temps lui paraissait long mais il prenait son mal en patience. De toute façon il savait, depuis son incorporation dans l’armée, que la premiêre des qualités d’un soldat était d’attendre et d’obéir aux instructions. Il avait reçu une convocation pour effectuer un bilan médical

###

Web-02: vampire_2.0.3.07
_stories_story