Gay Erotic Stories

MenOnTheNet.com

Avec son père

by Gon


Cédric se branlait dans sa chambre, fantasmant sur ce qu'il entendait de ce qu'il se passait dans la chambre d'à coté. Il se délectait des gémissements et des râles provenant de la chambre de son pêre qui baisait un type qu'il avait trouvé sur internet. Son pêre était un pur actif voire dominateur ; il avait un physique réellement avantageux, c'était même une pure bombe : un magnifique torse ambré, des cheveux blond, l'élégance du secducteur, de superbes muscles mais sans effet "bodybuilder", pratiquement imberbe sur le corps, de belles couilles, une queue éblouissante... On comprend facilement pourquoi il n'avait pas de mal à des trouvers des minets pour se soulager tous les soirs oû il en avait besoin ou presque ! Cédric savait parfaitement que son pêre était homosexuel, il ne le lui avait jamais caché et ne s'étais pas privé d'avoir des relations depuis le divorce d'avec sa mêre, il était même plutót du genre à laisser la porte de sa chambre ouverte... Au contraire, ca l'arrangeait même puisqu'il était lui même également homo. Et les choses qui se passaient dans la chambre d'à coté lui donnaient de l'inspiration pour ses plaisirs solitaires. Cédric n'avait jamais dit directement à son pêre qu'il était gay mais il supposait que celui ci s'en doutait.

Les grognements de son pêre furent de plus en plus rapprochés et intenses, il n'allait pas tarder à jouir, cédric non plus. Les bruits cessêrent puis un instant plus tard la porte de la chambre de son pêre s'ouvra brusquement. Cédric entrebailla la sienne pour regarder le spectacle excitant qui se donnait dehors : cette bombe qu'était son pêre, entiêrement nu et jusqu'au bout dans son róle de dominateur, virait à coups de genoux et de pied son partenaire de la soirée qui se traínait et gémissait au sol. Les événements dont était témoin cédric ne manquêrent pas de regonfler sa queue de plus belle, laquelle se retrouva de nouveau à l'étroit dans son caleçon.

Il se surprit à fantasmer d'être à la place du type que son pêre était entrain d'éjecter. Ca ne l'étonna finalement pas plus que ça car durant les précédentes expériences qu'avai eu Cédric il avait carrément adoré être passif. Il aimait être pris en main sexuellement et, de toutes les baises qu'il a eu, c'est la plus hard qui lui a procuré le plus de plaisir. Il s'était fait tiré par son meilleur ami qui a pilloné son anus sans ménagement tandis qu'il sucait un autre ami bien membré. Jamais il n'avait autant pris son pied. Mais jamais il n'a eu le chance de se faire un mec aussi bon que l'était son pêre. Cédric fut pris d'une impulsion : il avait envie de voir son pêre à poil, là, maintenant, de toucher ce corps divin, même ne serait ce que l'effleurer. Il avanca doucement dans le couloir comme pour aller aux toilettes, simplement vêtu d'un boxer blanc et, en passant au salon, il y eu collision entre lui et son pêre, qui semblait visiblement épuisé par l'intense séance de sport de chambre qu'il venait d'avoir. Cédric savoura ce bref contact avec l'homme.

- Qu'est ce que tu fous là à cette heure ? lui demanda son pêre - Heu... J'allais aux toilettes... répondit Cédric gêné - C'est ca... Explique moi pourquoi tu bandes à ce point si ce n'est que ça... lui dit-il amusé. Visiblement, il avait remarqué que le queue de son fils était à l'étroit, d'autant que pour ce qui était de ce sujet, il était bien le fils de son pêre... - Viens, j'ai envie qu'on parle un peu, je te croise peu en ce moment cédric s'asseya sur le canapé, fébrile, son pêre alla chercher deux biêres dans la cuisine et revint un instant plus tard. - Je présume que c'est ce qui s'est tramé dans ma chambre qui te plais... lui dit son pêre en souriant. Tu sais, je suis ton pêre, ca sers à rien de me cacher que tu préfêres les mecs, c'est pas moi qui te feras la morale pour ça. - J'ai juste eu... aucune occasion de t'en parler... Le pêre de cédric avait passé son bras derriêre la tête de son fils et caressait doucement ses cheveux. Cédric posa sa tête sur l'épaule de son pêre et mis sa main sur son torse. - Maintenant c'est fait. Le bruit qu'on fait ne te dérange pas au moins ? - Non, pas du tout, au contraire... - J'en doutais pas un instant je t'avouerai... Le pêre de cédric serra son fils contre lui tendrement et lui baisa le front. Malgré qu'il était accro au hard, il était tendre et à l'écoute avec son fils. Cédric frissonna : être contre un hommme aussi désirable ne laissa pas sa queue sans réaction. Son pêre le remarqua mais ne réagit pas. Cédric carressait les pectoraux de son pêre, qui voyait três bien ce que la main avait comme objectif suivant... - Je ne vais rien t'apprendre, tu sais que c'est pas une bonne idée... - J'en ai trop envie papa... De toute façon ca reste entre nous, un "service" répondit Cédric qui ne voulait qu'aller plus loin... - Pfff tu es incorrigible espêce d'obstiné... Bon on va voir ce que je peux faire pour te "rendre service"... Son pêre se traina dans sa chambre : cédric ne pu s'empêcher de regarder quelques secondes son pêre, nu, marcher vers sa chambre avant de se lever : il était hypnotisé par les fesses de son pêre.

Son pêre rejoint la salle de bain et allait prendre une douche. L'invitation était toute sous entendue, Cédric le rejoint. Son pêre était encore plus sexy qu'auparavant avec le savon sur le torse. La douche était grande (le pêre de cédric gagnant confortablement sa vie, il faut l'avouer) et ils y étaient tous deux à leur aise. Cédric s'approcha de son pêre qui faisait comme si de rien n'était. Cédric posa ses mains sur les homoplates de son pêre et plongea son visage sur les pectoraux de son pêre comme pour les humer. Il les carressa avec ses mains. Son pêre lui tendit un savon : Cédric se fit un plaisir de le savonner puis de le rincer. Il passa avec application tous les membres de son pêre, s'attardant sur ses fesses et son engin. Son pêre le savonna à son tour et le rinca : Cédric était aux anges de se faire carresser par ses mains si sures, si fermes. Il le sentait se coller derrière lui, sa poitrine contre son dos, son sexe contre ses fesses... Son père lança un rale approvateur et déclara "mmm... tu es bien mon fils, tu promets". C'est vrai que cécdric n'était pas mal du tout en son genre : des adbos bien dessinés, des cheveux foncés coupés court qu'il dresse avec du gel, un beau cul, beaucoup de gout pour les fringues... et comme son pêre l'avait remarqué auparavant, une queue et des couilles fort généreuses. Son père était bien obligé d'avouer qu'il n'était pas désagréable à toucher. Le pêre coupa l'eau. Il sortit de la douche et se sécha sommairement puis enfila une robe de chambre en soie, tout en en décrochant une autre pour son fils qui l'imite. Le pêre s'allonge sur le dos sur le lit. Cédric ne sait plus comment approcher.

- Tu en veux encore hein... Dit son pêre avec un sourire mesquin. - ... - Allez ne soit pas timide, tu me déçois. Sans plus attendre il s'allonge à coté de lui, sa cuisse contre celle de son pêre. Il écoute la respiration haletante de son pêre un instant puis, voyant qu'il avait la bénédiction de son pêre, épousa de sa main la queue à son pêre et d'une autre ses couilles. - Puisque tu le veux... vas y... mais j'espêre que ce ne sera pas trop gros... lui mit en garde son pêre Cédric suca son pêre du mieux qu'il pu c'est à dire diablement bien : les effets se virent tout de suite sur le pêre qui adorait ce que lui faisais son fils sur son puissant engin, un pieu de 22 centimêtres qui avait régalé des centaines de bouche et visité des milliers de culs. Le garçon semblait avoir fait ca toute sa vie et s'obstina sur le gland de son pêre plusieurs minutes durant. Les deux étaient aux anges.

Le pêre souleva doucement la tête de son fils qui léchait ses couilles et l'entraína vers son visage : le pêre échangea un long baiser avec son fils. Tant pis si c'était contre les moeurs, il prenait son pied et était fier de son fils qui descendait vers ses fesses en couvrant de baisers son dos. Il lui fit alors un des plus bons annulingus qu'on lui aie jamais fait. Sentant la tension qu'il y avait dans la queue de son fils, il pensait que celui ci voudrait l'enculer mais il n'en n'était rien, il revint vers sa queue comme pour la préparer à le pénétrer.

Son pêre qui était au septiême ciel encore plus que la premiêre fois de la soirée était visiblement ému par cet acte et, lui qui s'était juré, maintenant qu'il était un dominateur ferme convaincu et qu'aucun se ses partenaires n'osait s'y opposer, de ne plus jamais sucer, proposa à son fils un 69. Il avait envie de partager le même plaisir à son fils que celui ci lui procurait. Son fils remarqua l'exception qui lui était faite et l'accepta avec joie. Son pêre ne sucait pas aussi bien que lui mais il appréciait, à son grand étonnement, sucer la puissante verge de son fils. Cédric en voulait plus, il le montrait bien à son pêre car il avait tenté de prendre encore plus profondément sa queue dans sa bouche. Son pêre se retira et sans un mot, lui proposa son cul. - Je sais que tu n'aimes pas ça - Je ne l'ai pas fait depuis tellement longtemps que j'ai du oublier que ca faisait du bien - Non je ne veux pas te prendre papa. Je veux que tu me montres comme tu sais bien t'y prendre. La décision était claire. Son pêre se leva, ouvrit une table de chevet, pris un préservatif et du lubrifiant. Il profitait de ces instants de préparation pour laisser retomber la tension car cela faisait bien trente minute qu'on le suçait et il ne voulait pas décevoir son fils.

Il lubrifia son fils et l'encula comme il le souhaitait. Pêre et fils ne faisaient qu'un, partageant tous deux la même joie. Cédric était en transe, il demandait à son pêre de lui faire toutes les positions qu'il faisait à ses amants. Il dépassa la pénétration mesurée du début pour ne pas blesser son fils et, comme celui ci le souhaitait, le baisait comme un de ses amants. Cédric était fou de faire l'amour avec un si bel homme et son pêre était fier que son fils soit une futur bête de sexe. Ils firent l'amour longtemps et Cédric recu comme il le voulait le sperme de son pêre dans la bouche, qu'il lui partagea dans un long baiser qui conclut la soirée. Ils dormirent ensemble comme pour sceller leur secret.

Au réveil, ils étaient heureux de ce qu'ils avaient fait, bien qu'il savaient qu'ils ne pourraient pas non plus trop souvent le reproduire et que cela devait rester purement sexuel. Néammoins, le pêre de Cédric n'hésita pas le surlendemain à lui faire une proposition... Il avait pu découvrir que c'était un passif extra mais il voulait savoir quel actif son fils ferait... Et un ami aimant les baises à 3 devait justement venir...

Note : Cette histoire est une fiction et n'est donc pas le témoignage de faits réels. Pour être en conformité avec la charte du site, on admet que Cédric vient d'avoir 18 ans ^^. J'espêre en tout cas que cette histoire vous aura plu, vous pouvez me laisser vos messages et critiques (voire même avoir la photo du personnage dont je me suis inspiré pour le pêre ^^) sur dirglory[@]gmail.com (supprimer le []), à bientót peut être pour une éventuelle suite

###

1 Gay Erotic Stories from Gon

Avec son père

Cédric se branlait dans sa chambre, fantasmant sur ce qu'il entendait de ce qu'il se passait dans la chambre d'à coté. Il se délectait des gémissements et des râles provenant de la chambre de son pêre qui baisait un type qu'il avait trouvé sur internet. Son pêre était un pur actif voire dominateur ; il avait un physique réellement avantageux, c'était même une pure bombe : un magnifique torse

###

Web-02: vampire_2.0.3.07
_stories_story