Gay Erotic Stories

MenOnTheNet.com

Vacances de Neige

by Cris.cris


J'avais 19 ans, nous étions partis en vacances de neige mes parents et mon oncle (le frêre de mon pêre) qui avait une dizaine d'année de moins que lui. Il s'appelle Paul et a 35 ans. Le premier jour, sitót arrivé Paul et moi sommes allés sur les pistes, mes parent quand à eux préféreraient se reposer du long trajet en voiture, autoroutes, bouchons aux péages etc. Nous avons skié deux bonnes heures, puis avons regagnés l'hótel, je partageais ma chambre avec Paul, arrivé dans la chambre, Paul décida de prendre une douche, il se déshabilla, je voyais pour la premiêre fois, le corps de mon oncle, il était hyper musclé, des cuisses larges, des pectoraux impressionnants, des fesses superbes, bref tout le contraire de mon pêre.

Il était en slip et sentant que je le regardais, il me dit qu'il faisait beaucoup de sport, je remarquais surtout son paquet, son slip avait de la peine à tout contenir, une touffe de poil noir en sortait, le tissus marquait bien sa queue et ses couilles, tout ce spectacle m'avait donné une trique d'enfer, il prit sa douche et me proposa d'aller faire un sauna, l'hótel disposait d'un centre sportif avec piscine, sauna, hammam etc. . Dans le sauna, j'étais assis en face de lui, mais sur la marche inférieure, il avait sa serviette autour de la taille, ses cuisses étaient écartées et je voyais sa grosse queue avec son gland, je ne pouvait plus retenir mon érection, il dut s'en apercevoir, car son engin prenait des proportions plus qu'honorable. Quelqu'un entra et nous sommes sortis.

De retour dans la chambre, nous étions en peignoir allongé sur nos lits en train de bavarder, il retira son peignoir en prétextant qu'il faisait trop chaud, à nouveau, je voyais se corps sublime, son paquet emballé dans son slip noir. il me posait plein de questions sur mes amis, mes copines etc. Je lui ai poser les même questions si il avait une amie et il me répondit qu'il travaillait trop et que pour l'instant il était seul. Puis il me proposa un massage, il me dit enlêves ton peignoir et allonges toi sur le ventre, je constatais que son slip avait grossi, je voyais la base de sa queue, ainsi qu'à travers le tissus, son gland. Il écarta les jambes et se positionna sur moi , je sentais son lourd paquet effleurer mon slip, il me massait bien, mais son contact me faisait bander, mon sexe remplissait mon slip, il s'assit sur mes fesses, et je sentait à présent sa queue bandée sur ma raie, il frottait son engin contre moi.

Il me demanda si j'aimais se genre de massage, puis sa teub se glissa entre mes jambes, il se coucha sur moi et commença un va et viens. Sa tige à présent me titillait la rosette mais toujours à travers mon slip. Sa main a écarté le tissu et me fouilla le cul, il attrapa mes couilles, glissa sa main sous mon ventre et me prit la queue. Puis son zob toucha ma rosette. Il me dit" tu aimes ça" comme réponse, j'ai reculer mon bassin et son gland m'écarta le trou. Il fit glisser mon slip et son gland recommença à me titillait la rosette, à chaque fois elle s'ouvrait un peu plus, il mis du gel sur sa queue et dans mon trou, m'écarta les jambes, son gland rentra, il était couché sur moi, il poussait par petits coups, je m'étais déjà fait enculer auparavant mais par un outil pareil jamais, je me crispais, il stoppa son intrusion. Puis recommença à pousser, il me disait "détends toi, tu verras, je vais te faire du bien, je sais que tu aimes ça, ce n'est pas la premiêre fois que tu as une bite dans le cul, mon dard va te faire jouir, j'aime ton petit cul bien étroit". Ma mêre frappa à la porte, il se retira, nous nous sommes habillés rapidement.

Paul alla ouvrir, mes parents nous attendaient au restaurant pour le díner. Durant tout le repas, la cuisse de Paul touchait la mienne. Le repas était interminable, j'avais hâte de me retrouver seul avec Paul. Nous avons finis au bar pour un dernier verre, puis mon pêre dit "bon rendez-vous demain à 9 heures dans le hall". Enfin nous nous retrouvions dans notre chambre, sitót la porte fermée, il me colla contre le mur et m'embrassa, ses mains me caressaient de partout, elles étaient sous ma chemise, elle me pinçaient les tétons, sa langue me léchais le cou, son corps s'appuyait lourdement contre le mien, il m'ouvrit les boutons de ma braguette, une main s'introduit dans mon slip il me caressait la tige, les boules, il dégrafa mon jeans, s'agenouilla et pris mon engin en pleine bouche, d'un coup, elle me pompait, je râlais de plaisir, j'allais venir tout de suite, il stoppa, en 2 secondes nous étions à poil, il se coucha sur le lit et me fis asseoir sur son visage, ses mains m'écartaient les fesses, sa langue me pénétrait l'anus, je me suis penché en avant ma bouche léchais son gland qui avait un bon goút de pré-sperme, je l'avalais ou du moins une partie, il me disait "suces-moi bien, graisse moi cette pine, pour qu'elle rentre tout seul cette fois, je te veux au bout de mon dard, je vais te limer le fion" il me coucha sur le dos, mis mes jambes sur ces épaule, puis me pénétra lentement, mais cette fois sa matraque rentra facilement, três vite, cette intrusion me rempli de plaisir, il commença un lent va et vient, son sexe me remplissait complêtement, , puis le rythme accéléra, son zob allait et venait plus vite, je lui disais "vas y plus fort, oh oui, ta pine me fait du bien, limes moi jusqu'au fond, je sens bien ton énorme truc" mes paroles l'excitaient un max., il suait, son gland grossi un peu, il se retira sans jouir, il se coucha sur moi en me disant que nous allons venir ensemble.

Il me souleva une jambe, sa tige recommença son travail, bien à fond, puis il je me suis positionné à 4 pattes, mon sexe me touchais le nombril, il me suça un peu, me reprit, cette fois ses coups de buttoir étaient três violent, ses couilles venaient s'écraser contre mes fesses, il arrêta, sortit encore une fois, me coucha sur le dos, son dard retrouva sa caverne, il me demanda de lui passer les bras autour du cou, il me souleva, j'avais le bassin encastré contre son bas ventre, il me faisait sauter en l'air et à chaque fois que je descendais son pieu me touchait la prostate, il me posa sur une table, je me branlais et rapidement un peu de mon sperme sortit de ma bite, il se lâchait en moi et moi j'éjaculais, mon foutre s'écrasait sur son visage. Nous nous sommes endormis. Au matin à mon réveil, j'avais une trique d'enfer, j'ai trouvé un mot de Paul qui me disait qu'il était à la piscine et qu'il avait commandé mon petit déj.

Le garçon d'étage frappa et lui ai dit d'entrer, c'était un beau petit mec d'une vingtaine d'années, il était hyper craquant dans son uniforme qui lui moulait les fesses, il s'approcha du lit avec son plateau et un grand sourire, il posa le petit déj. sur le lit, son regard s'arrêta sur ma tige bandée cachée par le drap et me dit "monsieur à besoin d'autre chose", je regardais à mon tour le drap il sourit à nouveau et dis "je vois, je vais vous donnez un coup de main", il enleva son pantalon, il portait un string qui lui partageai le fessier, il se mis à califourchon sur moi, j'avais son paquet sous le nez, il me suça un peu , je dégageai son sexe du string et le suçais également, puis il recula et je lui léchais la rosette, três vite elle se dilata. Je lui ai arraché son string et il s'empala sur mon zob et se branla, il jouit rapidement et me dit "dépêches toi, j'ai du boulot qui m'attend", j'ai découiller aussi rapidement que possible. Pendant qu'il se rhabillait, Paul entra dans la chambre, il comprit tout de suite la situation, notre garçon d'étage vint m'embrasser, se dirigea vers Paul et plaça sa main sous le paquet de Paul, puis tâta l'intérieur de son maillot et en fit sortir son contenu, les lourdes couilles ainsi que la belle queue de Paul se balançaient dans le vide notre garçon sorti en nous lançant " à plus".

Mon oncle se trouvait dans la chambre, la bite à l'air, son zob grossi três rapidement et en quelques secondes, je me retrouvais enculé, les fesses en l'air en train de donner du plaisir à cette bite qui apparemment en voulait, son dard était une nouvelle fois en moi, il me baisait comme un sauvage, il me comblais, il lâcha toute sa semence. Nous nous sommes habillé pour aller rejoindre mes parents sur les pistes, mais toute la journée, mon entrejambe est resté humide. Plus tard, de retour dans la chambre, Paul me plaqua contre le mur, passa sa main dans mon pantalon, mon slip était plein de sperme séché, et mon trou tout gluant. Paul était ravi que sa teub aie laissé tant de traces, il me lécha pour tout nettoyer. Mon sexe était bandé à nouveau et ma rosette voulait à nouveau se gros sexe. Il me proposa d'aller faire un hammam pour nous relaxer et par la même occasion soulager son lourd paquet et mon anus dilaté.

Dans l'ascenseur, ses doigts se baladaient sous mon peignoir, mes mains caressaient l'objet de mon désir, il bandait comme jamais. Paul ouvrit la porte du hammam, me fit entrer en me donnant une claque sur les fesse. Arrivé à l'intérieur, nous avons vus notre garçon d'étage allongé sur le dos, un type costaud entre ces cuisses en train de le limer, il gémissait de plaisir, la grosse queue du type le labourait à fond, je me suis couché à coté , Paul me mis les jambes sur ses épaules et entra son pieu dans ma caverne, j'ai embrassé le garçon d'étage et j'ai commencé à le branler mais son enculeur retira ma main et dit "attends je suis loin d'avoir fini" puis il embrassa mon oncle.

Les 2 couillus échangêrent de place, la bite du type costaud me frappait les fesses, puis ayant constaté que mon trou était bien large, il glissa sa teub, elle était encore plus grosse que celle de Paul, ses vas et vient me faisaient râler, ses couilles me s'encastraient entre les fesses, il me disait "tiens prend ça, tu l'aimes ma queue, ton cul tête vachement bien, il va me faire jouir, quel cul à pine, il prend tout, mon sperme va t'inonder" nos voisins n'étaient pas en reste non plus, mon oncle jouis dans un long râle, et je sentis la paire de couilles de mon mec se vider en moi, il n'en finissait plus, il éjaculait par longues saccades, son jus ressortait de mon trou béant. Nous nous sommes calmé un peu mais três vite, les mains de Paul se baladêrent entre mes jambes, je bandait comme un âne, il me coucha sur le dos, le garçon d'étage s'assit sur mon zob et mon oncle le pris également, il avait 2 tiges dans le cul, la teub de Paul frottait la mienne et avec tout le sperme qu'il avait, sa glissait tout seul, il déchargeât, je sentais son sperme chaud sur ma queue, j'allais venir, mais il me dit "retiens toi", il sortit et l'autre type prit sa place, cette fois mon garçon d'étage était comblé, la pine du type allait et venait rapidement, je commençais à râler, j'allais jouir, nous avons déchargés tout les trois en même temps. La suite est pour bientót

###

3 Gay Erotic Stories from Cris.cris

Ma Rencontre avec Diego

J'ai 19 ans et vis avec Diego, un beau mec de 40 ans, sportif, je l'avais rencontré dans un magasin de sport, il était le patron et j'étais en train de choisir un maillot de bain quand il me demanda si il pouvait m'aider, nos regards se sont croisés, il eut un petit sourire de coin, pris un maillot et me dit "tiens essaies celui la, je suis súr qu'il est pour toi, vas l'essayer dans une cabine,

Un Samedi au Centre Commercial

Un samedi, je faisais des courses dans un centre commercial, je me suis arrêté dans les toilettes pour pisser, il y avait 4 urinoirs, 3 étaient occupés par 2 noirs et 1 blanc. Je me suis placé devant l'urinoir libre et j'ai pissé. J'ai tourné la tête légêrement sur la droite et j'ai vu que mon voisin (le blanc) bandait, il se branlait un peu, il regardait également sur la droite, ma queue se

Vacances de Neige

J'avais 19 ans, nous étions partis en vacances de neige mes parents et mon oncle (le frêre de mon pêre) qui avait une dizaine d'année de moins que lui. Il s'appelle Paul et a 35 ans. Le premier jour, sitót arrivé Paul et moi sommes allés sur les pistes, mes parent quand à eux préféreraient se reposer du long trajet en voiture, autoroutes, bouchons aux péages etc. Nous avons skié deux bonnes

###

Web-01: vampire_2.0.3.07
_stories_story